Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Affichage réduit sur Watch6 depuis la maj?

(Sujet créé le : 16-12-2024 09:33 PM)
151 Visites
0Ellena0
Explorer
Options
Bonjour!
Je réalise que depuis la dernière mise à jour, le cadran de ma Watch 6 apparaît réduit et n'utilise plus toute la surface disponible. 
La majorité du temps, mon cadran est sur fond noir donc je n'avais pas remarqué. 😅
Est-ce que quelqu'un a la même chose / Est-ce "normal" ? 🤔
Merci à tous ♡

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour

C'est normal le bord noir sert principalement au retour haptique et au geste.

Il y'a que sûr les version classiques que cela prend toutes l'écran car ils on déjà un cadrans.

Du coup le bon noir et la pour simulé le manque de cadrans et d'offrir des sensations similaire au cadrans.

J'espère que j'ai pu t'éclairer à ce sujet.

Après comme tu la dit, si tu l'utilise un fond d'écran noir tu ne remarqueras pas les bordure, vu que l'écran c'est du amoled.

Sur ceux bonne soirée 🫡✌🏾

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
0Ellena0
Explorer
Options
J'ai essayé mais malheureusement, ça ne corrige pas le problème. Je l'ai même sur les nouveaux cadrans téléchargés. ☹️
Mais merci pour l'idée 🫡
0Ellena0
Explorer
Options
Je vais faire des essais! Merci 🙏
0 Compliments
Solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour

C'est normal le bord noir sert principalement au retour haptique et au geste.

Il y'a que sûr les version classiques que cela prend toutes l'écran car ils on déjà un cadrans.

Du coup le bon noir et la pour simulé le manque de cadrans et d'offrir des sensations similaire au cadrans.

J'espère que j'ai pu t'éclairer à ce sujet.

Après comme tu la dit, si tu l'utilise un fond d'écran noir tu ne remarqueras pas les bordure, vu que l'écran c'est du amoled.

Sur ceux bonne soirée 🫡✌🏾
Abdedine9
First Poster
Options
0 Compliments
0Ellena0
Explorer
Options
Vraiment? Je pensais sincèrement que le cadran prenait tout l'écran avant! 😅

J'avoue que je ne suis pas fan de la bordure noire qui alourdie l'ensemble, vu qu'on a déjà le métal autour.
Mais comme tu dis, je vais juste rester sur mon habituel cadran noir, ça réglera la question! 😁
Thank you! 👍👍