Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Absence SAV

(Sujet créé le : 23-10-2020 09:58 AM)
649 Visites
Fredoo34
Pioneer
Options

Aucun retour de mon mail envoyé le 19/10/20 au service client, au sujet de la montre active 2 acheté sur le site Samsung en juillet 2020 et dont le couvercle arrière c'est décollé.

Samsung ne respecterait il pas ses clients?

0 Compliments
Voir la solution
Fredoo34
Pioneer
Options

Après appel au service technique, qui sont d'ailleurs très courtois, je suis dans l'attente d'une étiquette d'expédition (48h).

Affaire a suivre...

Fredoo34
Pioneer
Options

Après appel au service technique, qui sont d'ailleurs très courtois, je suis dans l'attente d'une étiquette d'expédition (48h).

Affaire a suivre...

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Fredoo34 , merci pour cette information. Tenez-nous au courant. Bonne chance 🍀.

A bientôt,

0 Compliments
Fredoo34
Pioneer
Options

Étiquette retour reçu...

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Fredoo34 🌞.

C'est parfait. Je suis très contente que vous puissiez envoyer votre montre en réparation. Bonne chance 🍀 !

Je reste dans le coin, si vous avez besoin d'aide 🐭.

0 Compliments
Fredoo34
Pioneer
Options

Vous tiens au courant de la suite...😉

Fredoo34
Pioneer
Options

Montre de retour du sav, service rapide, réparé et réexpédié dans la journée de réception, parfait.

Le seul bémol va a la poste, colis déposé dans ma boîte commune sans la signature ils ont de la chance que je sois correct.

0 Compliments
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Fredoo34 .

Je suis très contente que tout s'est bien passé.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté, si vous avez besoin d'aide.

Doroth
First Poster
Options

Bonjour j ai le même problème, je voulais savoir si vous aviez payé quelque chose et donc si la garantie avait pris en charge la réparation ? Merci 

0 Compliments
Fredoo34
Pioneer
Options

Bonjour, la garantie a tout prit en charge, et le délai a été très court, depuis le problème ne c'est pas reproduit.

0 Compliments