le 13-10-2018 09:02 AM - dernière modification le 04-04-2019 11:35 AM par MarianneD
Bonjour ,
je viens d’acheter ma 1ere watch !
apres synchro qui s’est deroulé sans souci , je ne parviens pas a avoir de notification a la reception de sms sur mon mobile ( huawei p20 )
je n’ai pas non plus d’app « sms » dans la montre. ( je peux pourtant en envoyer depuis mes contacts )
pensez vous a un probleme de compatibilité entre marques ?
avez vous une sollution ?
Merci de votre aide.
13-10-2018 11:27 AM - modifié 13-10-2018 11:31 AM
Bonjour @nicoF
La configuration des notifications de votre Watch, se configure à partie de l'application "Galaxy Wearable". Votre montre doit être associée, le choix des applications est effectué dans l'onglet "Notifications".
Pour l'application "SMS" elle est uniquement fonctionnelle avec l'utilisation d'un mobile Samsung.
Cordialement.
le 13-10-2018 11:45 AM
mercide votre reponse rapide .
les notifications sont bien selectionnees mais je ne recois aucune notifi...
ni Facebook ni whatsaap ni mail .
le 13-10-2018 11:54 AM
Re @nicoF
A tout hasard, le volume du son de votre watch est bien réglé et activé et non pas sur vibreur ? Si c'est le cas, il existe peut être une incompatibilité avec votre mobile ?.
Je me renseigne et je vous fait un retour si j'ai une information.
Cordialement.
le 13-10-2018 04:49 PM
le 13-10-2018 05:19 PM
Mes recherches font état d'une incompatibilité partielle de votre montre et du Huawei P20, mais sans faire état d'un problème de notification.
Vous me confirmez, que vous avez bien installé, depuis le store Google, l'application "Galaxy Wearable".
Si c'est bien le cas, la solution passera sans doute par la mise à jour de Galaxy Wearable pour androïde.
Cordialement.
le 17-12-2018 09:49 PM
le 14-09-2020 07:41 PM
Bonjour, j'interviens beaucoup plus tard mais je viens d'acquérir la Samsung gear frontière et j'ai le même problème mon téléphone et un Huawei p30 pro notif activé app mise à jour
Les appels fonctionne je peux gérer ma musique et agenda bien synchronisé mais le reste rien
SMS non messenger non snapshat non et j'en passe
Une idée depuis ?
Merci pour votre aide