Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Abonnement SFR eSIM GALAXY WATCH 7 Ultra avec un téléphone non Samsung, impossible ?

(Sujet créé le : 26-08-2024 05:33 PM)
850 Visites
mrnico001
First Poster
Options

J'ai une Samsung Galaxy watch 7 Ultra

Un téléphone Google pixel 7

Un abonnement 5g red SFR.

Impossible d'obtenir un forfait 4g esim avec SFR pour la montre  au motif que mon téléphone est non SAMSUNG.

Je vois cela écris nulle part....

Vraie ? Ou message pipo d'un technicien qui n'a pas envie de faire des recherches ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
lmr20003
Pathfinder
Options
Pour information j'ai remonté le point aujourd'hui et il semble qu'il y ait un problème chez sfr. Je suis aussi chez red by sfr
J'ai une galaxy watch ultra avec un s24 ultra et ça ne fonctionne pas donc ce n'est pas un soucis de marque.
Le support technique m'a dit que j'aurais un retour sous 48h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Oui comme vous dites c’est carrément "pipo"
Dans un forfait multi sim, montre connectée ou tablette, sous Android, les deux appareils peuvent êtres de marques différentes.
C’est certain car un ami est dans ce cas.
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @mrnico001 

c'est effectivement n'importe quoi. dans la page de sfr : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/option-montre-connectee-sfr.html

à la rubrique Samsung , il est dit Vous avez un smartphone Android et une Galaxy Watch :
en aucun cas il est mentionné qu'il faille un téléphone samsung , il faut juste télécharger l'application Samsung Wearable (WEAR).
en revanche 2 choses ne seront pas disonibles : l'ECG et mesure de pression artérielle . le reste est ok.

Solution
lmr20003
Pathfinder
Options
Pour information j'ai remonté le point aujourd'hui et il semble qu'il y ait un problème chez sfr. Je suis aussi chez red by sfr
J'ai une galaxy watch ultra avec un s24 ultra et ça ne fonctionne pas donc ce n'est pas un soucis de marque.
Le support technique m'a dit que j'aurais un retour sous 48h
Legendarynono
Navigator
Options
Bonjour,
Pouvee vous développer, qu est qui ne fonctionne pas ?
0 Compliments
lmr20003
Pathfinder
Options
Apres echange à l'instant avec le support technique le problème est chez Red by SFR.
Lorsque vous faites la manipulation habituelle pour souscrire, si vous obtenez un code erreur 500 sur une page SFR alors a ce stade il va falloir patienter car SFR doit intervenir de son coté.
La manip qui m'a été demandé et qui n'a pas fonctionné, au cas où, était d'effacer les données et cache de Wearable et enfin de reinitialiser la montre.
A suivre donc, on se tient au courant
0 Compliments
lmr20003
Pathfinder
Options
J'ai finalement reussi !
Il faut en effet bein reinitialiser la montre et effacer les données de l'application Wearbale dans Paramètres/stockage.
Lors de la ré-installation de la montre sur le telephone NE PAS prendre une précédente sauvegarde. C'est ça qui fait planter la souscription. Il faut donc partir sur une montre sans sauvegarde précédente et tout est ok de mon coté.
En espérant avoir aidé, problème RESOLU de mon coté
0 Compliments
Chrisdu84
First Poster
Options

Bonjour à tous. J'ai exactement le même problème, je trouve ça dingue que ça n'ait pas encore été réglé vu la date des premiers posts... Pixel 7 pro et galaxy watch ultra. Impossible d'activer l'option e-sim chez RED de SFR. J'ai choisi cette montre en grande partie pour bénéficier de cette autonomie avec la 4G et pas moyen de la faire marcher... Je me désespère de réussir !!! Si quelqu'un a une solution ? Screenshot_20250108-133553.png

0 Compliments
Gilles44330
First Poster
Options

Bonjour, sfr me balade avec ma galaxie watch ultra, impossible de souscrire une nouvelle esim avez-vous des nouvelles, cordialement. 

0 Compliments
Chrisdu84
First Poster
Options

Bonjour. Constatant rapidement  l'inefficacité du côté de chez REF SFR, j'ai souscrit un nouvel abonnement chez SOSH en gardant mon numéro de mobile bien sûr. Verdict dans une semaine ! Si ça ne fonctionne pas, c'est que ça vient du côté de SAMSUNG et pas côté opérateurs téléphoniques. On se tient au courant. 

0 Compliments