Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran gear fit 2 pro qui scintille

(Sujet créé le : 24-06-2019 06:00 PM)
3497 Visites
Cirdec49
First Poster
Options

Bonjour. Depuis hier soir lors de la charge j'ai bien l'éclair de charge mais l'écran scintille au lieu d'être noir. Par moment lorsque je souhaite regarder l'heure l'écran émet un flach avant de m'afficher l'heure. Merci pour votre aide

0 Compliments
15 Réponses
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonjour, pouvez vous nous montrer une photo du problème ? la montre est encore sous garantie ?
Ou l'avez vous achetée ?

Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments
Cirdec49
First Poster
Options

Bonjour, j'aurais bien voulu envoyer une photo malheureusement depuis la panne à évolué, le tactile fonctionne mais l'écran reste éteint. De plus une fois allumé elle chauffe. Je l'avais acheté dans un magasin d'occasion et il n'y avait pas la facture d'origine, d'où le prix bas. 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

BOnjour à vous,

@AlexRambo, je vous remercie de votre aide :smiling-face:

@Cirdec49 bienvenue sur la Communauté:smiling-face:

Je vous propose de faire une réinitialisation forcée de votre montre, en utilisant les boutons. Je vous informe que cette opération entraîne la suppression de vos données. Cela est possible en suivant les étapes ci-dessous :

1. Éteignez le GearFit2 Pro.
  2. Appuyez sur la touche Marche / Arrêt et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que REBOOTING s'affiche en bas de l'écran.
  3. Appuyez plusieurs fois sur la touche Marche jusqu'à ce que l'écran Select REBOOT MODE s'affiche.
  4. Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour mettre en surbrillance 'Récupération'.
  5. Appuyez sur la touche Accueil et maintenez-la enfoncée pour sélectionner.
  6. Maintenez la touche Marche / Arrêt enfoncée jusqu'à ce que le Gear S3 redémarre.

J'espère que cela va résoudre le souci de votre montre.

Sinon, je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

OscarSz
First Poster
Options

Bonjour j'ai acheté ma gear fit 2 pro il y a 2 mois environ et il y a une semaine petit probleme d'ecran qui scintille notament lors du chargement de la montre mais cela ne m'as pas inquieter plus que ca car la montre marchait tres bien outre ces quelques "bugs".

Depuis 2 jours maintenant l'écran ne s'affiche plus ou casiment plus c'est a dire qu'il y a ou une petite barre blanche au milieur de l'écran ou lorsque je la met sur le socle de chargement l'écran fait plein de "flashs"... Neanmoins le tactile, la synchronisation avec le téléphone marchent sans soucis.

Que faire pour regler ce probleme? Dois je faire marcher la garantie ou une autre solution est envisageable?

Merci d'avance

0 Compliments
Pathy
Student
Options

Bonjour,

J'ai eu le même problème d'écran qui scintille après plus rien. L'écran est revenu petit à petit et maintenant il fonctionne. Sauf que les capteurs pas, fréquence cardiaque ... ne fonctionnent pas. Même la fonction qui active l'écran quand je bouge la main ne fonctionne plus. Je crois que j'ai tout tenté (solutions de forum) et rien n'y fait. 

Ma montre n'est plus sous garantie mais je l'aime bien. 

Help please !!!!!

0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options

Bonsoir , 

vous lire me rappelle ma mauvaise expérience , surement un choc au quel je n'ai pas prété attention !

Controler son état surtout prés de sa liaison avec le bracelet.

0 Compliments
hs_yaya
Journeyman
Options

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis hier. La montre émet une sorte de flash sur l'écran lorsque je l'allume et l'écran scintille. La montre n'est plus sous garantie depuis décembre seulement !

Vous avez trouver une solution ?

J'ai peur que ma montre claque dans quelques jours, c'est pas bon signe ce scintillement 😕

Merci,

0 Compliments
hs_yaya
Journeyman
Options

Ça y est, je l'ai mise en charge tout à l'heure, je viens d'aller la récupérer sur le socle et l'écran ne s'allume plus. Elle vibre bien pourtant à chaque notif et elle est connectée au téléphone mais écran totalement noir...

0 Compliments
Pathy
Student
Options

Non, pas de solution.

Pire, elle a rendu l'âme pendant le confinement. 

JE SUIS TRES DECUE.

0 Compliments