le 29-07-2024 09:42 PM
bonjour, je viens d’avoir une explosion soudaine de la vitre extérieur de mon four acheté en 2020.
il a explosé sans aucune explication et j’ai eu une peur bleue heureusement que j’avais des chaussures au moment de l’explosion.
pour un four acheté 900€ , ceci est inadmissible pour une marque de renommée comme Samsung.
Je compte sur le sérieux de la marque pour me venir en aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-07-2024 02:21 PM
Bonjour @ismaeilk,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis vraiment navré de l'incident survenu avec votre four Samsung 😟.
J'espère que tout va bien pour vous et que rien de grave ne vous est arrivé.
Après avoir pris connaissance de votre message, j'aurais besoin de quelques informations en message privé pour pouvoir remonter votre cas en interne et vous apporter une assistance :
Comment envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Aussi, je vous contacterai en message privé pour vous donner plus amples informations.
Veuillez le consulter dans les plus brefs délais, s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente semaine.
le 30-07-2024 07:48 AM
le 30-07-2024 02:21 PM
Bonjour @ismaeilk,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis vraiment navré de l'incident survenu avec votre four Samsung 😟.
J'espère que tout va bien pour vous et que rien de grave ne vous est arrivé.
Après avoir pris connaissance de votre message, j'aurais besoin de quelques informations en message privé pour pouvoir remonter votre cas en interne et vous apporter une assistance :
Comment envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Aussi, je vous contacterai en message privé pour vous donner plus amples informations.
Veuillez le consulter dans les plus brefs délais, s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente semaine.