le 13-01-2019 01:19 AM - dernière modification le 23-04-2019 01:45 PM par Julie_T
Bonjour,
j’ai un lave-linge séchant avec une trappe addwash. Lorsque je le lance, j’ai le voyant t-shirt « + » allumé en rouge. Je suppose que c’est que je peux dans ce programme ajouter du linge par la trappe ?
par contre, lorsque j’appuie sur la trappe jusqu’au « clic » la machine s’arrete mais impossible de l’ouvrir, elle est juste desenclanchée. Est ce normal ? Je suis un peu perdue, le mode d’emploi est très mal fait !
le 15-01-2019 05:50 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Amandine6
Lorsque le voyant du t-shirt avec un plus s'allume, cela signifie que vous pouvez ajouter du linge à l'intérieur du tambour.
Pour procéder à l'ajout du linge, il faut d'abord mettre la machine en pause en appuyant sur le bouton Départ/Pause, ensuite appuyez sur la petite trappe, rajouter votre linge, la refermer et enfin appuyez sur Départ/Pause pour que le cycle se relance.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 15-01-2019 07:16 PM
Bonjour Julie,
merci pour votre réponse ! Je m’inquietais aussi de la couleur du voyant. Le rouge est souvent signe de problème mais apparemment c’est normal ?
merci!