le 14-12-2017 04:52 PM - dernière modification le 19-04-2019 05:23 PM par MarianneD
Bonjour,
j’ai pris livraison hier d’un lave-linge ww91K6404/sw acheté chez Krëfel. Et j’ai constaté hier soir en voulant faire le premier calibrage qu’aucune touche tactile ne fonctionne (et, d’après l’affichage, la sécurité enfants n’est pas enclenchée). Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème et d’où peut-il venir? Et est-il réparable à domicile? (J’ai contacté le support Samsung qui a dit qu’il faut remplacer la machine et que je dois contacter le SAV du vendeur -> le SAV Krëfel va envoyer un technicien mais ne sait pas encore quand : va téléphoner demain pour préciser la date). Et pariez-vous que j’aurai un lave-linge en état de marche cette année encore ?
Merci d’avance si vous pouvez répondre ne fût-ce qu’aux 1 ou 2 premières questions?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-12-2017 01:49 PM
Grand merci d’avoir répondu .
Heureusement que personne n’a parié car j’aurais perdu. Je pensais que cela prendrait des semaines et hier le SAV Krëfel m’a rappelé pour me dire qu’ils allaient le reprendre et que je pouvais en choisir un autre, ce que j’ai fait et il sera livré mardi prochain.
« Tout est bien qui finit bien »
le 14-12-2017 05:05 PM
Bonjour @Atchoum
Tu peux prendre une photo du clavier de la machine et la poster ici.
Tu précise de quel touche il s'agit
le 14-12-2017 08:02 PM
Bonsoir, il y a donc au total 7 touches tactiles et aucune ne fonctionne.
le 16-12-2017 01:27 PM
Bonjour @Atchoum
J'avais zappé ton poste.
Si aucune touche ne marche et vue que la machine est neuve tu demande au vendeur le remplacement...
le 16-12-2017 01:49 PM
Grand merci d’avoir répondu .
Heureusement que personne n’a parié car j’aurais perdu. Je pensais que cela prendrait des semaines et hier le SAV Krëfel m’a rappelé pour me dire qu’ils allaient le reprendre et que je pouvais en choisir un autre, ce que j’ai fait et il sera livré mardi prochain.
« Tout est bien qui finit bien »
le 15-01-2025 01:38 PM