le 10-07-2024 08:05 PM
le 11-07-2024 04:12 PM
Bonjour @HoucineM,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la communauté Samsung.
Nous sommes ravis de vous accueillir dans la communauté Samsung.
Il est important de noter que ce que vous observez peut être tout à fait normal. Lorsque vous ajustez la température de votre réfrigérateur, l’affichage de la température actuelle est temporairement remplacé par la nouvelle température que vous avez réglée, que nous appelons ‘température de consigne’.
Cependant, après un certain temps, l’affichage revient à la température initiale du réfrigérateur, avant votre modification.
Veuillez noter qu’un délai de 6 heures est nécessaire après un ajustement de température pour que la nouvelle température s’affiche. C’est parce que le réfrigérateur ajuste graduellement la température vers la valeur que vous avez définie.
Si malgré ces étapes, vous constatez que la température de votre réfrigérateur ne baisse pas comme prévu, il serait judicieux de contacter notre service client pour une assistance plus détaillée.
Vous pouvez les joindre au 0148630000, puis choisir l’option 1 et ensuite l’option 3.
Je vous souhaite une très bonne journée.
le 07-08-2024 06:23 PM
Bonjour
j'ai le même problème sur mon réfrigérateur Samsung. La température reste bloquée à 9°c. Il me semble bien qu'avant elle restait bloquée sur la température que j'avais sélectionnée entre 1 et 9 °c. Avez-vous résolu votre problème depuis ?
le 07-08-2024 06:29 PM
le 07-08-2024 06:45 PM
merci pour votre réponse
ça vous a coûté combien ?