Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Symbole four dual Cook onyx noir

(Sujet créé le : 13-12-2021 08:48 AM)
1195 Visites
Adelineboeglin68
Apprentice
Options

IMG_20211213_084421331.jpg

 Bonjour à tous. Depuis hier j' ai ce symbole sur mon four Dual Cook onyx noir et j ai beau regarder dans le livre , je ne trouve pas ce que cela veut dire. Quelqu un le saurai t il ? Cela pourrait m aider . 

Merci d avance. 

Adeline

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adelineboeglin68
Apprentice
Options

Bonjour à tous, 

N'ayant toujours pas eu de nouvelle concernant le logo, j 'ai cherché par moi même. J'ai du coup, effectué les différents nettoyage programmé et j ai réussi à trouver.

Donc pour ceux qui ne savent pas et qui ont un four avec une option vapeur, il s'agit du détartrage à effectuer.

Belle journée à vous .

Adeline 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

sauf erreur il s'agit du symbole indiquant un départ différé.

0 Compliments
Adelineboeglin68
Apprentice
Options

Bonjour, 

merci de votre réponse. Malheureusement je n 'ai rien programmé en différé .

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Adelineboeglin68 ! 😊

@Paulo4900 Je vous remercie pour votre aide. 🌞

@Adelineboeglin68 L'affichage persiste-t-il ? Je vous prie de me préciser le modèle de votre produit, pour plus des recherches. 

Je reste dans le coin,

Alina

Adelineboeglin68
Apprentice
Options

Bonjour

Le modèle est dual cook NV75T8979RK

Oui le symbole est toujours sur l'écran. Cela n'impact pas la cuisson au four car je l'utilise. Serai ce peut être , un nettoyage à faire ou un détartrage de la partie vapeur ? 

0 Compliments
Adelineboeglin68
Apprentice
Options

@Alina_M

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Adelineboeglin68

Merci pour votre retour.

J'ai transmis votre demande auprès de l'équipe dédiée. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous. 

À bientôt,

Alina

0 Compliments
Solution
Adelineboeglin68
Apprentice
Options

Bonjour à tous, 

N'ayant toujours pas eu de nouvelle concernant le logo, j 'ai cherché par moi même. J'ai du coup, effectué les différents nettoyage programmé et j ai réussi à trouver.

Donc pour ceux qui ne savent pas et qui ont un four avec une option vapeur, il s'agit du détartrage à effectuer.

Belle journée à vous .

Adeline 

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

@Adelineboeglin68 Je vous remercie d'avoir partagé avec nous la solution. 

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !
Alina
Stephbr
Explorer
Options

Bonjour Adelineboeglin68,

Pour info si jamais vous avez des soucis avec votre four :

''Les problèmes ne sont pas pris au sérieux par le constructeur et leurs réponses sont inappropriées et inefficaces. En effet, au vue de la gravité des dysfonctionnements, ces fours devraient être retirés de la vente et rappelés. Nous sommes nombreux à avoir des fours défectueux et très dangereux (risque d'incendie). Plusieurs personnes ont changé les pièces défectueuses et les problèmes sont revenus.

Nous sommes sur le point de mener une action auprès de la DGCCRF. Je vous invite à rejoindre le groupe Facebook, (si ce n'est pas déjà fait) ''DYSFONCTIONNEMENT FOUR SAMSUNG'' : https://www.facebook.com/groups/1418517508651767/?ref=share

A très vite !''

0 Compliments