le 13-12-2021 08:48 AM
Bonjour à tous. Depuis hier j' ai ce symbole sur mon four Dual Cook onyx noir et j ai beau regarder dans le livre , je ne trouve pas ce que cela veut dire. Quelqu un le saurai t il ? Cela pourrait m aider .
Merci d avance.
Adeline
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-12-2021 01:09 PM
Bonjour à tous,
N'ayant toujours pas eu de nouvelle concernant le logo, j 'ai cherché par moi même. J'ai du coup, effectué les différents nettoyage programmé et j ai réussi à trouver.
Donc pour ceux qui ne savent pas et qui ont un four avec une option vapeur, il s'agit du détartrage à effectuer.
Belle journée à vous .
Adeline
le 13-12-2021 11:16 AM
Bonjour,
sauf erreur il s'agit du symbole indiquant un départ différé.
le 13-12-2021 11:53 AM
Bonjour,
merci de votre réponse. Malheureusement je n 'ai rien programmé en différé .
le 15-12-2021 03:04 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Adelineboeglin68 ! 😊
@Paulo4900 Je vous remercie pour votre aide. 🌞
@Adelineboeglin68 L'affichage persiste-t-il ? Je vous prie de me préciser le modèle de votre produit, pour plus des recherches.
Je reste dans le coin,
Alina
le 15-12-2021 03:49 PM
Bonjour
Le modèle est dual cook NV75T8979RK
Oui le symbole est toujours sur l'écran. Cela n'impact pas la cuisson au four car je l'utilise. Serai ce peut être , un nettoyage à faire ou un détartrage de la partie vapeur ?
le 15-12-2021 03:54 PM
@Alina_M
le 16-12-2021 09:34 AM
Bonjour @Adelineboeglin68,
Merci pour votre retour.
J'ai transmis votre demande auprès de l'équipe dédiée. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous.
À bientôt,
Alina
le 22-12-2021 01:09 PM
Bonjour à tous,
N'ayant toujours pas eu de nouvelle concernant le logo, j 'ai cherché par moi même. J'ai du coup, effectué les différents nettoyage programmé et j ai réussi à trouver.
Donc pour ceux qui ne savent pas et qui ont un four avec une option vapeur, il s'agit du détartrage à effectuer.
Belle journée à vous .
Adeline
le 28-12-2021 03:11 PM
Bonjour à tous,
@Adelineboeglin68 Je vous remercie d'avoir partagé avec nous la solution.
le 24-11-2022 12:52 AM
Bonjour Adelineboeglin68,
Pour info si jamais vous avez des soucis avec votre four :
''Les problèmes ne sont pas pris au sérieux par le constructeur et leurs réponses sont inappropriées et inefficaces. En effet, au vue de la gravité des dysfonctionnements, ces fours devraient être retirés de la vente et rappelés. Nous sommes nombreux à avoir des fours défectueux et très dangereux (risque d'incendie). Plusieurs personnes ont changé les pièces défectueuses et les problèmes sont revenus.
Nous sommes sur le point de mener une action auprès de la DGCCRF. Je vous invite à rejoindre le groupe Facebook, (si ce n'est pas déjà fait) ''DYSFONCTIONNEMENT FOUR SAMSUNG'' : https://www.facebook.com/groups/1418517508651767/?ref=share
A très vite !''