le 03-07-2017 04:07 PM - dernière modification le 22-04-2019 02:57 PM par Julie_T
Lorsque j'allume mon sèche linge, deux voyants rouge, l'un correspondant au réservoir, l'autre au filtre, s'affichent.
Résultat : le sèche linge ne sèche plus et ne chauffe plus.
Après un nettoyage approfondi de l'appareil, avec changement du flotteur de la pompe à eau, le problème persiste. Les 2 voyants sont toujours là au démarrage. Je pense que si j'avais trouvé la panne, ceux-ci se seraient éteints.
Même en faisant un "reset" (brancher/débrancher"), toujours la même panne.
Avant de changer autres pièces, avez-vous eu le même problème et qu'avez-vous fait pour le résoudre ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
11-04-2018 11:45 AM - modifié 12-04-2018 11:31 AM
Bonjour @Faby94
J'ai une question à vous poser :
Quand le sèche linge s'etteint , avez vous besoin de reappuyer sur le bouton pour le rallumer ou débrancher la prise électrique et la remettre ?
En plus des vérifications que vous avez faites , je vous invite aussi à vider l'eau de la condensation , et veillez à ne pas mettre trop ou peu de linge dans le tambour et testez .
Si la panne persiste ,je vous invite à contacter le service client au numéro suivant : (+33)1 48 63 00 00
Ou recherchez l'agence de réparation agréé Samsung la plus proche de chez vous via ce lien à l'aide de votre code postal :
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
Restant disponible pour plus d'informations
Excellente journée
le 03-07-2017 04:23 PM
Bonjour,
Concernant votre cas, un nettoyage du filtre à peluche et du filtre du condenseur ( s'il existe ) doit être fait.
Essayez aussi de nettoyer les conduits.
Bonne journée.
le 04-10-2017 11:48 PM
Bonjour,
J'ai le même problème que vous et j'aurais souhaité savoir si vous aviez trouvé la panne.
Merci par avance
le 08-04-2018 05:57 PM
Bonjour,
J'ai également un problème avec mon séche-linge SDC3C801, il se coupe en plein cycle, l'affichage s'éteint complètement , n'affiche donc aucune erreur et il émet un bip qui est le même que quand on rebranche le séche-linge.
J'ai nettoyé le filtre à peluches, le condenseur, le bac de rétention d'eau, les turbines à air et tous les conduits. J'ai testé la pompe de relevage qui fonctionne bien, j'ai vérifié le tuyau qui va de la pompe au bac d'évacuation d'eau.
Pourriez-vous me renseigner sur cette panne ?
J'ai l'impression qu'il y a un problème électronique comme s'il y avait un court-circuit ou un disjonctement.
Bien cordialement.
Faby94
11-04-2018 11:45 AM - modifié 12-04-2018 11:31 AM
Bonjour @Faby94
J'ai une question à vous poser :
Quand le sèche linge s'etteint , avez vous besoin de reappuyer sur le bouton pour le rallumer ou débrancher la prise électrique et la remettre ?
En plus des vérifications que vous avez faites , je vous invite aussi à vider l'eau de la condensation , et veillez à ne pas mettre trop ou peu de linge dans le tambour et testez .
Si la panne persiste ,je vous invite à contacter le service client au numéro suivant : (+33)1 48 63 00 00
Ou recherchez l'agence de réparation agréé Samsung la plus proche de chez vous via ce lien à l'aide de votre code postal :
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
Restant disponible pour plus d'informations
Excellente journée
le 03-07-2022 08:12 AM
Bonjour,
Pour moi la même soucis et déja nettoyé le filtre à peluches et le condenseur. Il n'y a plus de l'eau dans la condensateur et le nombre de linge et comme toujours, un machine plein.
Maintenant Il s'arrête après 15 min et reste allumé avec minuterie qui ne descent plus et ça semble qu'il ne chauffe plus. La lumière du 'nettoyer filtre' clignote et après quelque temps il s'arrête et se met de nouveau sur le nombre de minutes du début.
Y a-t-il quelque chose d'autre je puisse faire ?
Cdl,
Yves VDM