Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Seche linge code erreur 3e (SDC3C801)

(Sujet créé le : 07-08-2019 11:20 AM)
1039 Visites
gb92
First Poster
Options

Bonjour,

Mon seche linge me pose des problèmes depuis bien longtemps : il a depuis plus de deux ans un comportement assez aléatoire : il se lance et s'arrete au bout d'un certain temps avec le code 3E. Il peut aussi refuser de se lancer toujours avec ce code ceci pendant un ou deux jours et puis hop il remarche.

Depuis 1 mois il refuse de se lancer sur n'importe quel programme avec ce code 3E. J'ai bien nettoyé le condensateur et le filtre comme d'habitude. Rien à faire.

J'ai ouvert le capot supérieur : la courroie est bien en place et tendue. Je peux tourner de l'interrieur le tambour.

Je suis un peu bricoleur donc avec des explications je peux me lancer dans quelque chose mais je ne trouve rien. Une idée sur ce qu'il faudrait vérifier voire changer? Est ce un problème constructeur?

Merci

0 Compliments
1 Répondre
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @gb92 :smiling-face:

Je viens de lire votre message et je suis navrée du désagrément à l'usage de votre sèche-linge Samsung.

Ce dysfonctionnement pourra survenir également de la carte électronique.

Afin de réparer votre produit, je vous invite à contacter notre station de réparation agréée la plus proche.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments