le 30-10-2020 04:26 PM
Bonjour,
Min sèche-linge ne veut plus fonctionner. Cela se passe de la manière suivante :
- Il s’allume normalement, pas de code erreur.
- quand je lance un programme, le tambour ne démarre pas, mais on entend un bruit qui doit être celui du moteur qui force.
- quand je tente de faire tourner le tambour à la main, impossible de le faire tourner, ou alors vraiment un tout petit peu en forçant très très fort. C’est comme grippé.
une idée les amis ?
merci de votre aide !
G.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-11-2020 09:48 AM
Bonjour @gaetan1977 🌞.
Je reviens vers vous avec des nouvelles.
Il est probable que la colonne de ventilation soit entravée par les peluches, ce qui fait que l’encrassement entraîne le blocage du tambour.
Dans ce cas, Il faut contacter la Hotline (si le produit est sous garantie pour avoir un technicien), sinon une agence de réparation (si hors garantie).
Je reste disponible, si besoin.
le 30-10-2020 06:16 PM
le 30-10-2020 07:17 PM
Hello,
Non il a presque 2 ans et a toujours très bien fonctionné
le 02-11-2020 10:50 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @gaetan1977 🌞.
Je viens de lire votre message.
Merci pour votre intervention @DarkSaul .
@gaetan1977 , j'ai transmis votre demande vers l'équipe dédiée.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.
Je reste dans le coin 🐭.
le 06-11-2020 09:48 AM
Bonjour @gaetan1977 🌞.
Je reviens vers vous avec des nouvelles.
Il est probable que la colonne de ventilation soit entravée par les peluches, ce qui fait que l’encrassement entraîne le blocage du tambour.
Dans ce cas, Il faut contacter la Hotline (si le produit est sous garantie pour avoir un technicien), sinon une agence de réparation (si hors garantie).
Je reste disponible, si besoin.
le 06-11-2020 10:19 AM
Merci beaucoup, j’ai enlevé ce matin le panneau derrière le sèche-linge, le ventilateur était effectivement bloqué par des saletés. Je l’ai fait tourner à la main pour le débloquer, tout fonctionne bien maintenant ! Votre diagnostic était le bon 🙂 merci !