le 17-11-2018 06:02 PM - dernière modification le 23-04-2019 04:45 PM par Julie_T
Bonjour, j'ai un sèche-linge samsung DV80H8100HW depuis un peu plus de 5 ans et tout à coup, lors d'un programme, il y a eu un bruit énorme difficile à décrire. Comme si le moteur tournait et que quelque chose touchait le moteur...
Du coup j'ai immédiatement arrêter le sèche-linge puis remis en route et il y a eu le même bruit.
Etant donné qu'il était hors garantie et que je suis un minimum bricoleur, j'ai décidé de démonter d'abord une protection arrière pour voir si qqch clochait et en démontant cette protection plastique arrière (voir photo de gauche), une lame de métal avec aux embouts comme de la peinture blanche (voir photo de droite) est tombée par terre.
J'ai essayé de rechercher sur internet mais je n'ai rien trouvé.
Donc j'ai remonté la protection arrière sans la lame ne sachant pas où elle allait et j'ai remis en route le sèche-linge. Plus de bruit! Du coup je suspecte que c'était la lame en métal qui touchait le moteur qui est en bas à gauche qui faisait ce bruit.
Savez-vous à quoi sert cette lame, si elle a une fonction importante et où elle doit aller?
D'avance merci pour votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
20-11-2018 10:18 AM - modifié 26-11-2018 10:37 AM
Bonjouret bienvenue sur la Communauté,
Je viens de lire votre message et je suis navrée que vous avez eu la besoin de bricoller vous même. Toutefois, je suis un peu amusée
Est-ce que votre sèche-linge fonctionne bien sans cette pièce-là ? Moi, je pense que oui.
Oui, cette pièce a une fonction vraiment important dans la vie : elle soutienne les soutiens des femmes.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
20-11-2018 10:18 AM - modifié 26-11-2018 10:37 AM
Bonjouret bienvenue sur la Communauté,
Je viens de lire votre message et je suis navrée que vous avez eu la besoin de bricoller vous même. Toutefois, je suis un peu amusée
Est-ce que votre sèche-linge fonctionne bien sans cette pièce-là ? Moi, je pense que oui.
Oui, cette pièce a une fonction vraiment important dans la vie : elle soutienne les soutiens des femmes.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 24-11-2018 02:18 PM
Bonjour Julie,
Merci pour votre réponse qui m'a beaucoup amusé. Je suis malgré tout quelque peu gené...
Quoiqu'il en soit, je suis content que le sèche-linge n'ai pas de problème! Il fonctionne très bien sinon.
Meilleures salutations.
Yap1