06-10-2020 08:01 PM - modifié 07-10-2020 01:05 PM
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de recevoir mon nouveau sèche linge Samsung, dans la description sur le site Samsung il est expliqué qu'il a un cycle Sanitize, qui permet d'éliminer 99.9% de bactéries.
Ce serait pour un poids de linge sec ou humide de maximum 2 kgs.
J'ai épluché le mode d'emploi, j'ai aussi regardé sur l'appli de mon smartphone, impossible de trouver ce cycle.
Avez vous une idée?
Merci d'avance pour vos retours
le 07-10-2020 10:19 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Djazzie 🌞.
Je viens de lire votre message.
J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée et je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles 👍.
Je reste dans le coin.
le 07-10-2020 10:52 AM
Merci beaucoup pour votre retour rapide !
J'attends de vos nouvelles
07-10-2020 12:17 PM - modifié 07-10-2020 12:17 PM
Bonjour @Djazzie
Bienvenue sur la communauté.
Déjà le produit en question n'est pas destiné en principe pour le marché Français du fait qu'il est proposé sur le site Belge (j'ai du chercher sur internet pour le manuel)
Après, si tu ne trouve pas Sanitize, tu peux toujours utiliser la fonction air Chaud qui a le même principe.
Moi j'ai le lave linge Quick Drive dans le même style et j'en suis heureux 😀
Bonne journée 😀
le 07-10-2020 01:11 PM
Bonjour @Adil-B ,
Effectivement j'ai corrigé mon premier poste car en faisant mes recherches je suis tombée sur le modèle belge, qui diffère d'un chiffre dans la référence. Sur le site belge la fonction sanitize est expliquée par une image mais pas sur le site français.
Cela dit, j'ai checké la notice pour le modèle belge et qui exactement identique à celle que j'ai reçu avec mon appareil. Donc ce sont les mêmes appareils, l'un étant le DV90N8289AW pour la France et l'autre le DV91N8289AW pour la Belgique.
Donc la question reste la même, car le descriptif fait état d'un cycle qui n'existe chez ni l'un ni l'autre.
Cordialement
le 26-10-2020 10:04 AM
Vous souhaitez connaître si votre machine dispose du programme qui sert à désinfecter le linge.
Je vous rassure, je vais vous aider.
Le sèche linge DV90N8289AW dispose du programme "désodorisant" qui permet d'éliminer les bactéries et rafraîchit vos vêtements, pour qu'ils sentent toujours frais. À l'aide d'air chaud simplement.
Je reste à votre disposition.