Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Four MC455TFRCBB - bruit mécanique très désagréable dérangeant

(Sujet créé le : 20-10-2020 10:39 AM)
1676 Visites
galaxhe
First Poster
Options

Hello,

En aout, j'ai acheté un four combiné Micro-onde (directement sur Samsung Shop)  - réf MC455TFRCBB

Aussitot déballé et installé, j'ai constaté qu'il faisait un bruit mécanique bizarre. Je l'ai signalé à Samsung qui m'avait alors répondu qu'il procéderait à son échange.

Mais en fait non, ils l'ont ré-emballé dans un nouveau carton et peut-être avaient-ils quand même jeté un oeil dessus. Mais bon, j'ai reçu le four neuf que j'avais initialement renvoyé et non pas un nouveau.

Sympa de déballer un produit et de commencer par devoir le faire réparer.

Bref, donc il fait un bruit bizarre. Et ça devient de pire en pire.

J'ai fait une petite vidéo hier soir pendant que des chataignes grillaient dedans.

Est-ce que certains ont ce four avec de "défaut" ?

En fonction des réponses, je mettrai peut être la vidéo sur youtube pour avoir plus d'avis.

Merci

0 Compliments
4 Réponses
galaxhe
First Poster
Options
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @galaxhe 🌞.

Je viens de lire votre message.

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @galaxhe .

Je reviens vers vous avec des nouvelles.

Je vous conseille de vérifier l’emplacement du moteur du plateau tournant et l’anneau de guidage.

Sinon, vous devrez faire appel à la Hotline pour une prise en charge sous garantie.

A bientôt,

0 Compliments
galaxhe
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai retiré le plateau en verre pour voir s'il y avait une différence et il n'y en a aucune malheureusement.

Je constate surtout que j'ai acheté un four qui présentait un défaut, immédiatement signalé, que je me suis retrouvé à dès le début renvoyer mon four en SAV et qu'il m'est revenu tel quel. Et qu'il va donc se passer la même chose à présent et que je vais donc me retrouver pendant 10 jours sans four. C'est malheureusement maintenant que l'automne arrive que le produit sert en mode four et qu'il est donc dérangeant.

Pour un produit neuf, ce n'est pas glorieux 😞

Et c'est le client qui en fait les frais.

nouvelle vidéo sans le plateau

https://youtu.be/zMoTZiWnuyM

Bonne journée

0 Compliments