Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

REFRIGERATEUR RS66N8100S9 FONCTIONNE SANS DISCONTINUE

(Sujet créé le : 27-12-2020 12:40 PM)
262 Visites
Crystali43
First Poster
Options

Bonjour

Oh là là, à peine 2 mois et demi et le voilà déjà en panne !!!

Mon refrigerateur combiné rs66n8100s9 fonctionne sans discontinue !!! j'ai débranché la prise mais à peine rebrancher le moteur se remet à fonctionner sans s'arreter 🤔😢

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Est ce normal alors qu'il n'a que deux mois et demi de fonctionnement ?

Merci à tous 

0 Compliments
4 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Crystali43 🙂 !

Je viens de lire votre message . 

J'ai contacté notre service dédié. Dès que j'ai une réponse, je reviendrais vers vous. 

Passez une bonne journée,

Alina_M 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Crystali43 , 

Je viens de recevoir la réponse de la part de notre service dédié. 

Je vous invite à faire les vérifications suivantes: 

• Vérifier si le réfrigérateur est suffisamment aéré à l’arrière et sur les cotes.
  • Vérifier la porte est bien fermé.
  • Vérifier l'étanchéité du joint .
  • Vérifier la température sélectionnée .
  • merci de faire le comparaison du bruit fournie par le réfrigérateur par rapport a cette liste .
  • Toutefois si le souci persiste, je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09h à 20h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches ! 

Alina_M 

0 Compliments
Hèlène47240
First Poster
Options

Bonjour, j’ai également acheté un réfrigérateur Samsung (combiné RB34T600EBN) il y a environ deux mois or il se trouve que je rencontre depuis quelques jours le même problème que vous. En effet mon réfrigérateur fonctionne sans arrêt entraînant une surchauffe du compresseur. Je suis preneuse si une réponse vous a été apportée. 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Hèlène47240 , 

Je viens de lire votre message. 

Je vous invite à faire les vérifications que j'ai données et si la situation persiste, de contacter notre équipe dédiée au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local). 

Je reste dans le coin. 

Alina_M

0 Compliments