Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lancement différé bloqué sur WF70F5E3U4W

(Sujet créé le : 21-12-2020 08:59 AM)
442 Visites
Woualy
Apprentice
Options

Bonjour à tous, 

Cela fait plusieurs fois que je rencontre ce problème sur mon eco-bubble WF70F5E3U4W de Juillet 2015 (Garantie 5 ans).

Je prépare une machine en mode "Arrêt différé" pour que la machine tourne la nuit. Au matin, le décompte du temps prévu pour le programme à diminué de quelques minutes, le tambour et le linge sont plein d'eau, et la machine est bloquée. si je lance un programme d'essorage, le tambour essaie de se lancer en vain, un coup à gauche, un coup à droite, rien, il bloque. 

Le weekend dernier, j'ai tout débranché, sorti le linge, essoré à la main, débranché la machine, rebranché la machine, lancé un "Calibrage" de la machine qui s'est mise à tourner correctement pour le test. J'ai remis le linge et la en lancement direct le programme s'est exécuté jusqu'au bout.

Ce weekend même scénario, sauf qu'au lieu d'un "Calibrage" j'ai lancé la fonction de test (Essorage + Option et On/Off), j'ai pu tout tester, arrivée d'eau, vidage, essorage, aucun problème. J'ai ensuite relancé le programme qui de nouveau est allé jusqu'au bout.

Donc le problème vient du passage du temps d'attente de l'arrêt différé au programme en attente, en plus cela bloque , électroniquement certainement, le tambour qui tourne sans soucis à la main. 

Merci d'avance pour les réponses apportées.

0 Compliments
8 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Woualy ! 

Je viens de lire votre message. 

J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai chez vous dès que j’ai une réponse. 

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches ! 

Alina_M

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Woualy , 

Merci de votre patience. 

Autant de causes peuvent nuire au bon fonctionnement de votre appareil, tel que : l'environnement, l'installation, ... . C'est pour cela que je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

- Débranchez votre lave-linge électriquement pendant dix minutes.
- Vérifiez l'installation générale de votre lave-linge (pied).
- Vérifiez la position du tuyau d'alimentation d'eau.
- Vérifiez la quantité de linge mise a l'intérieur du produit (surcharge).
- Nettoyer le joint de l hublot.
- Lancez un cycle sans linge sans produit de lessive ( rinçage & essorage).

Si après les vérifications cela ne marche pas, il peut toujours prendre contact avec le service dédié au 01.48.63.00.00 du lundi au samedi, de 09h à 20h eu de vous rendre dans un centre de réparation. 

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !
Alina_M
0 Compliments
Woualy
Apprentice
Options

Merci Alina, pour ces informations, je vérifie cela et le cas échéant contact le N° donné.

Bonne journée

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Woualy , 

C'est moi qui vous remercie pour votre confiance. 🙂

N'hésitez pas de revenir sur la Communauté. 

Bonne journée,

Alina_M

0 Compliments
Woualy
Apprentice
Options

Bonjour, 

Après avoir fait tous les tests une nouvelle fois, je me suis résolu à appeler le N° donné (01.48.63.00.00) 2 fois Samedi dans la journée, presque 30mn d'attente à chaque fois et aucune personne en ligne. Je tente un nouvel appel ce soir.

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Woualy , 

Tenez-moi au courant, s'il vous plaît . 

Bonne journée,

Alina_M

0 Compliments
Woualy
Apprentice
Options

Bonjour Alina, 

Contact pris hier soir avec le support Samsung, très bonne réactivité et personne très agréable au téléphone, tous les tests faits donne la conclusion d'un problème sur un module électronique. J'ai pris contact avec la société agrée pour le dépannage, estimation faite d'environ 230€ de réparation, quasiment le prix d'un lave linge neuf.
Une demande de geste commercial a été faite par la personne du support car la garantie s'arrêtait le 07/2020. J'attends des nouvelles de ce coté là.

Merci pour votre réactivité.

Yann

Alina_M
MegaStar
Options

J'espère que vous aurez recevoir une réponse positive à votre demande, @Woualy . 

N'hésitez pas de revenir sur la Communauté 🙂

Alina_M

0 Compliments