le 26-08-2022 12:26 PM
Salut,
Un bruit de bouillonnement a apparu dès le démarrage de mon nouveau réfrigérateur Samsung RT65K63. Est ce que c'est normal ou non?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-08-2022 06:00 PM
Bonjour @Slim6 et bienvenue sur la Communauté 🤗.
Pour éviter que votre réfrigérateur fasse du bruit, veuillez suivre ces quelques recommandations :
Après avoir effectué ces vérifications, n’utilisez pas votre réfrigérateur pendant au moins 24 heures. Si le bruit ne s'arrête pas après ce délai, veuillez contacter un centre de service agréé Samsung.
Tenez-nous au courant !
le 12-09-2022 06:26 PM
Bonjour @Slim6, j'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour l'intérêt que vous portez à la marque Samsung 😊.
Ce modèle étant conçu à cet effet, vous pouvez parfaitement le laisser en mode Fridge selon vos besoin et l'utilisation quotidienne que vous en faites 😉.
Je reste disponible au besoin.
le 26-08-2022 06:00 PM
Bonjour @Slim6 et bienvenue sur la Communauté 🤗.
Pour éviter que votre réfrigérateur fasse du bruit, veuillez suivre ces quelques recommandations :
Après avoir effectué ces vérifications, n’utilisez pas votre réfrigérateur pendant au moins 24 heures. Si le bruit ne s'arrête pas après ce délai, veuillez contacter un centre de service agréé Samsung.
Tenez-nous au courant !
le 10-09-2022 07:07 PM
Bonjours,
Après avoir débranché 24h mon RT65 ,le bruit persiste dès le démarrage .Heureusement le revendeur samsung brand shop lac2 Tunis l'a remplacé par un nouveau .Ma nouvelle question, un technicien SAV m'a informé que le congélateur ne doit pas être converti d'une façon permanente en mode fridge , la convertion est alors occasionnelle et pour une durée ne dépasse pas 3 jours!!!
Est ce que vous confirmez cette info?
Merci d'avance.
le 12-09-2022 06:26 PM
Bonjour @Slim6, j'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour l'intérêt que vous portez à la marque Samsung 😊.
Ce modèle étant conçu à cet effet, vous pouvez parfaitement le laisser en mode Fridge selon vos besoin et l'utilisation quotidienne que vous en faites 😉.
Je reste disponible au besoin.