Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réfrigérateur RT65K63

(Sujet créé le : 26-08-2022 12:26 PM)
182 Visites
Slim6
Student
Options

Salut,

Un bruit de bouillonnement a apparu dès le démarrage de mon nouveau réfrigérateur Samsung RT65K63.  Est ce que c'est normal ou non?

Merci.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Slim6 et bienvenue sur la Communauté 🤗.

Pour éviter que votre réfrigérateur fasse du bruit, veuillez suivre ces quelques recommandations : 

• Assurez-vous que le réfrigérateur est à niveau : Installez correctement votre réfrigérateur et, pour cela, consultez notre page dédiée.
  • Serrez la charnière de la porte : Si vous avez récemment déplacé la porte du réfrigérateur, les écrous ou les vis de la charnière sont peut-être desserrés.
  • Laissez suffisamment d'espace entre le réfrigérateur et les parois : Il est recommandé de laisser au moins 5 cm entre l'arrière du réfrigérateur et le mur.
  • Laissez suffisamment d'espace entre les aliments/récipients à l’intérieur du réfrigérateur : Vérifiez que les récipients en verre placés sur les étagères ne vibrent pas et que les aliments ne sont pas trop serrés.
  • Vérifiez qu’il n’y a pas d’objets sous ou derrière le réfrigérateur.

Après avoir effectué ces vérifications, n’utilisez pas votre réfrigérateur pendant au moins 24 heures. Si le bruit ne s'arrête pas après ce délai, veuillez contacter un centre de service agréé Samsung.

Tenez-nous au courant !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Slim6, j'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour l'intérêt que vous portez à la marque Samsung 😊.

Ce modèle étant conçu à cet effet, vous pouvez parfaitement le laisser en mode Fridge selon vos besoin et l'utilisation quotidienne que vous en faites 😉.

Je reste disponible au besoin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Slim6 et bienvenue sur la Communauté 🤗.

Pour éviter que votre réfrigérateur fasse du bruit, veuillez suivre ces quelques recommandations : 

• Assurez-vous que le réfrigérateur est à niveau : Installez correctement votre réfrigérateur et, pour cela, consultez notre page dédiée.
  • Serrez la charnière de la porte : Si vous avez récemment déplacé la porte du réfrigérateur, les écrous ou les vis de la charnière sont peut-être desserrés.
  • Laissez suffisamment d'espace entre le réfrigérateur et les parois : Il est recommandé de laisser au moins 5 cm entre l'arrière du réfrigérateur et le mur.
  • Laissez suffisamment d'espace entre les aliments/récipients à l’intérieur du réfrigérateur : Vérifiez que les récipients en verre placés sur les étagères ne vibrent pas et que les aliments ne sont pas trop serrés.
  • Vérifiez qu’il n’y a pas d’objets sous ou derrière le réfrigérateur.

Après avoir effectué ces vérifications, n’utilisez pas votre réfrigérateur pendant au moins 24 heures. Si le bruit ne s'arrête pas après ce délai, veuillez contacter un centre de service agréé Samsung.

Tenez-nous au courant !

Slim6
Student
Options

Bonjours, 

Après avoir débranché 24h mon RT65 ,le bruit persiste dès le démarrage .Heureusement le revendeur samsung brand shop lac2 Tunis l'a remplacé par un nouveau .Ma nouvelle question, un technicien SAV m'a informé que le congélateur ne doit pas être converti d'une façon permanente en mode fridge , la convertion est alors occasionnelle et pour une durée ne dépasse pas 3 jours!!!

Est ce que vous confirmez cette info?

Merci d'avance. 

0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Slim6, j'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour l'intérêt que vous portez à la marque Samsung 😊.

Ce modèle étant conçu à cet effet, vous pouvez parfaitement le laisser en mode Fridge selon vos besoin et l'utilisation quotidienne que vous en faites 😉.

Je reste disponible au besoin.

0 Compliments