Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réfrigérateur rb29fsjndsa qui clignote

(Sujet créé le : 27-10-2018 08:19 AM)
1044 Visites
Printemps1984
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai mon frigo Samsung RB29FSJNDSA qui ne marche plus. Cela fait à peine 2 ans.

J'ai les lumières -19° et 3° qui clignote que faire. J'ai appeler le SAV il m'ont dit que c'était des codes erreur. Je pourrais savoir en quelle panne cela consiste et surtout comment les reparer.

(Le ventilateur du congélateur tourne, la lumières se déclenche et le compresseur ne démarre pas.)

Merci d'avance de votre réponse.

0 Compliments
1 Répondre
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienveune sur la Communauté, @Printemps1984:smiling-face:

 

Je vois que vous n’avez reçu aucune réponse et je me permets d’intervenir même si avec un certain retard.

 

Voici ce que je vous propose :

 

  • Débrancher le câble d'alimentation pendant quelques minutes puis rebrancher le
  • Vérifier si les portes se ferment bien et les joints sont bien étanches
  • Diminuez le réglage de la température dans le réfrigérateur et le congélateur. Laissez le réfrigérateur fonctionner quelques heures, puis vérifiez à nouveau la température.
  • Si le réfrigérateur est exposé à la lumière directe du soleil ou situé à proximité d'une source de chaleur, déplacez-le si vous en avez la possibilité. Si vous ne pouvez pas le déplacer, diminuez le réglage de la température dans le réfrigérateur et le congélateur.
  • Éloigner le réfrigérateur du mur. L'arrière du réfrigérateur doit être à une distance d'au moins 2,5 cm du mur. Assurez-vous que le congélateur et le réfrigérateur sont remplis au minimum à la moitié et au maximum aux trois-quarts de leur capacité. Un réfrigérateur vide ne refroidit pas correctement.

 

Si cela persiste, je vous recommande de prendre contact avec un réparateur agréé.

 

Vous trouverez toutes nos agences agréées Samsung sur notre site : www.samsung.com/fr/support/servicelocation   

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments