Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

réfrigérateur du combiné ne refroidit plus

(Sujet créé le : 14-09-2022 12:47 PM)
442 Visites
nina 1
Student
Options

bonjour,

Le réfrigérateur de mon combiné RL40HGIH, qui n'est plus sous garantie depuis longtemps, ne fonctionne plus correctement.

Il y a un mois, j 'ai constaté que la partie réfrigérateur ne fonctionnait plus alors  que par contre le congélateur lui fonctionnait correctement à part  que les tiroirs étaient pris dans la glace. J'ai donc débranché la prise et l'ai laissé  dégivrer. Suite à cela, je l'ai remis en mis en marche et le réfrigérateur fonctionnait à nouveau.

Mais hier  à nouveau, j’ai eu le même problème, la température du  réfrigérateur est remontée à 20°c , le congélateur lui était à la bonne température mais cette fois,  il n'y avait pas de glace. je l' ai donc à nouveau débrancher pendant la nuit et ce matin la température du réfrigérateur semble redescendre. Elle est passée de 20°c à 10°c alors que le congélateur est à -21°c.

Pourriez me dire d’où vient la panne et comment résoudre ce problème?

j' attends vos suggestion, merci.

3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
nina 1
Student
Options

bonjour Pi_Jo_75 et Merci  pour ta réactivité.  je remercie également la personne qui a écrit cet article. merci à tous.

0 Compliments
irwin94
First Poster
Options
Un problème récurent sur ce modèle, perso je débranche l'appareil après avoir retiré tous ce qui est dans le congélateur puis après qqs jours je rebranche le tout et la partie réfrigérateur refonctionne, pendant une à deux semaines
0 Compliments