le 25-01-2017 07:41 PM - dernière modification le 19-04-2019 11:54 AM par MarianneD
Bonsoir , quand je ferme un peu fort la porte du frigo , celle du congélateur s'ouvre ???
Que puis je faire Svp ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
27-01-2017 12:49 AM - modifié 28-01-2017 06:52 AM
Salut Léon,
Si je voulais être taquin je dirais : fermer moins fort...
Si ta fermeture de porte provoque le rebond d'une autre cela indique que ton frigo n'est peut-être pas bien à plat ou qu'une partie censée être rigide ne l'est plus...
Vérifie bien cela et indique nous ce qu'il en est...
le 04-02-2017 12:17 PM
Bonjour @Leon1,
Merci @Ksev pour votre réponse pertinente.
@Leon1, si cette réponse vous a apporté une solution, n’oubliez pas de remercier Ksev en cliquant sur ‘accepter cette réponse comme solution’. C’est toujours motivant
Toutefois, si vous avez fait les vérifications nécessaires et que le souci persiste, n'hésitez pas à nous fournir plus de détails (y compris la référence du produit) pour pouvoir vous apporter une solution.
A très bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
27-01-2017 12:49 AM - modifié 28-01-2017 06:52 AM
Salut Léon,
Si je voulais être taquin je dirais : fermer moins fort...
Si ta fermeture de porte provoque le rebond d'une autre cela indique que ton frigo n'est peut-être pas bien à plat ou qu'une partie censée être rigide ne l'est plus...
Vérifie bien cela et indique nous ce qu'il en est...
le 04-02-2017 12:17 PM
Bonjour @Leon1,
Merci @Ksev pour votre réponse pertinente.
@Leon1, si cette réponse vous a apporté une solution, n’oubliez pas de remercier Ksev en cliquant sur ‘accepter cette réponse comme solution’. C’est toujours motivant
Toutefois, si vous avez fait les vérifications nécessaires et que le souci persiste, n'hésitez pas à nous fournir plus de détails (y compris la référence du produit) pour pouvoir vous apporter une solution.
A très bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 20-10-2022 10:12 PM
Bonjour j’ai exactement le même soucis et le frigo a 3 ans toujours à la même place rien n’a changer .. que puis je faire ? Merci