Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

réfrigérateur combiné

(Sujet créé le : 25-01-2017 07:41 PM)
2115 Visites
Leon1
First Poster
Options

Bonsoir , quand je ferme un peu fort la porte du frigo , celle du congélateur s'ouvre ??? 

Que puis je faire Svp ? 

Merci 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Ksev
Voyager
Options

Salut Léon, 

Si je voulais être taquin je dirais : fermer moins fort... 

Si ta fermeture de porte provoque le rebond d'une autre cela indique que ton frigo n'est peut-être pas bien à plat ou qu'une partie censée être rigide ne l'est plus...

Vérifie bien cela et indique nous ce qu'il en est... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @Leon1,

Merci @Ksev pour votre réponse pertinente. 

@Leon1, si cette réponse vous a apporté une solution, n’oubliez pas de remercier Ksev en cliquant sur ‘accepter cette réponse comme solution’. C’est toujours motivant :smiling-face:

Toutefois, si vous avez fait les vérifications nécessaires et que le souci persiste, n'hésitez pas à nous fournir plus de détails (y compris la référence du produit) pour pouvoir vous apporter une solution.

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Ksev
Voyager
Options

Salut Léon, 

Si je voulais être taquin je dirais : fermer moins fort... 

Si ta fermeture de porte provoque le rebond d'une autre cela indique que ton frigo n'est peut-être pas bien à plat ou qu'une partie censée être rigide ne l'est plus...

Vérifie bien cela et indique nous ce qu'il en est... 

Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @Leon1,

Merci @Ksev pour votre réponse pertinente. 

@Leon1, si cette réponse vous a apporté une solution, n’oubliez pas de remercier Ksev en cliquant sur ‘accepter cette réponse comme solution’. C’est toujours motivant :smiling-face:

Toutefois, si vous avez fait les vérifications nécessaires et que le souci persiste, n'hésitez pas à nous fournir plus de détails (y compris la référence du produit) pour pouvoir vous apporter une solution.

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Sebtaga33
First Poster
Options

Bonjour j’ai exactement le même soucis et le frigo a 3 ans toujours à la même place rien n’a changer .. que puis je faire ? Merci 

0 Compliments