Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Programme eco 40-60

(Sujet créé le : 04-01-2023 09:52 PM)
1793 Visites
Céline
First Poster
Options

Bonjour, 

A quoi correspond exactement le programme eco 40-60 sur la machine à laver ? On ne peut pas modifier la température, qui affiche les deux températures 40 et 60 en même temps. C'est incompréhensible. 

J'ai besoin de lancer un programme eco à 60. Je fais comment ?

Merci d'avance :smiling-face:

0 Compliments
8 Réponses
Céline
First Poster
Options

Oups, Je fais comment ? Merci 

0 Compliments
Céline
First Poster
Options

Comment 

0 Compliments
Céline
First Poster
Options

Je suis sidérée! Impossible d'écrire un certain mot. Il me remet toujours ce fichu mot "commentaire "

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Céline  , bienvenue sur notre belle Communauté Samsung 🤗.

😅 vous pouvez toujours modifier votre post en cliquant sur les trois points situés juste en haut à droite de celui-ci.

Sinon j'espère que vous allez bien !!

Concernant votre demande vous pouvez appeler le support 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 3) ils pourront mieux vous informer.

N'hésitez pas à nous partagez vos expériences et avis.

Passez une belle journée, et une belle année 🤗.

Je reste dans le coin 😉.

Céline
First Poster
Options

Bonjour Ornella, Merci pour votre retour.

J'ai déjà fait appel au support. La personne était incapable de me répondre.

J'ai lu le manuel de A à Z, et je ne trouve pas de réponse claire.

Je suis très déçue pour le coup, j'aurais dû mieux me renseigner avant l'achat.

Je retournerai, dès que je peux au magasin qui m'a vendu cette machine, en espérant y trouver qq'n qui qui puisse me répondre.

Merci à vous, belle année!

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Céline  ,

J'espère que vous avez passé un bon week-end !!

Je suis vraiment navrée pour cette situation.

Tenez-nous au courant lorsque vous allez vous rendre chez votre revendeur.

Je reste dans le coin.

Passez une belle semaine 🤗.

0 Compliments
Sheba974
First Poster
Options

Bonjour

Idem avec ma machine.

1er appel au service client : on m'a dit de débrancher la machine et rappeler si cela persistait.

2 ème appel, puisque le fait de débrancher n'avait rien changé : le 1er conseiller m'a raconté des bêtises. La conseillère m'a expliquait ce que je l'ai lu sur le net pour d'autres marques : Avec ma nouvelle réglementation la fabricant doivent mettre un programme 40-60. Il correspond à un programme "lavage quotidien" pour du linge en coton ayant des icônes 40 et 60° max. Le cycle est plus long et la température plus basse (eco). A la dernière page du manuel vous trouverez les données indicatives qui donne les chiffres types températures maximales, consommations etc ... durée, consommation, température change en fonction du poids de charge.

Pour le programme eco 40-60, plein à 9kg, température max indicative : 31°c pour ma machine.

Pour laver à 60 il faut choisir un autre programme 

0 Compliments
IgdB
Apprentice
Options
Bonjour,
Avez-vous essayé de passer par l'application SmartThings ? Car à partir de cette application on peut absolument tout modifier... la température, le nombre de rinçage etc etc ...
0 Compliments