le 09-02-2019 06:29 PM
bonjour
mon SL modèle DV80M6210CW/EF avec pompe à chaleur acheté il y a 15 jours ne séche pas complètement le linge. j'ai réduis la quantité de linge et augmenté au maximum le temps de séchage et le niveau de séchage. Rien n'y fait, le linge ressort toujours un peu humide.
au secours !!:
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-02-2019 03:19 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @bruno-331
Je vous recommande de nous envoyer les éléments suivants par mail :
- Le numéro de série
- La facture d'achat
- Vos coordonnées complètes (adresse, téléphone joignable).
Je vous invite à nous communiquer un créneau horaire et une date à laquelle vous serez disponible par téléphone.
Notre hotline technique est également disponible au 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local).
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 13-02-2019 03:19 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @bruno-331
Je vous recommande de nous envoyer les éléments suivants par mail :
- Le numéro de série
- La facture d'achat
- Vos coordonnées complètes (adresse, téléphone joignable).
Je vous invite à nous communiquer un créneau horaire et une date à laquelle vous serez disponible par téléphone.
Notre hotline technique est également disponible au 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local).
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 29-02-2020 11:24 AM
Bonjour, j'ai le même problème. Sur les pièces importantes (ex : housse de couette) le linge se met en boule et le séchage n'abouti pas. Je n'avais pas ce souci sur mon sèche linge précédent de marque Siemens (avec le même linge). Donc appareil non fonctionnel pour le moment.