le 04-08-2017 01:43 PM
Bonjour à tous,
Mon frigo américain Samsung RSG5PUMH ne produit plus de froid dans la partie congélateur. La température ne descend jamais à moins de -4°C
La carte inverter et la carte située en bas du frigo, ainsi que la totalité des sondes, ont été remplacés.... Mais aucun changement.
J'ai acheté ce réfrigérateur plus de 2000,00€ en 2011...J'apprécie beaucoup la marque Samsung, qui équipe la totalité de ma maison... mais j'avoue etre vraiment déçu par ce frigo qui est encore aujourd'hui comme neuf, et qui va malheureusement partir au recyclage...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-06-2018 06:20 PM
Bonjour Fmalmed
Je vois que vous avez deja effectuer des changements pour tenter de réparer votre produit .
A ce moment , l'intervention d'un technicien sera nécessaire et je vous invite à prendre contact avec l'agence de réparation via le lien suivant à l'aide de votre code postale :
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
excellente journée
le 07-08-2017 08:45 PM
Salut,
Je viens de trouver un simulateur très cool avec toutes les étapes à suivre pour bien régler la temperature de ce modèle :
Si tout est ok au niveau du réglage je pense que le problème est plutôt matériel et juste les techniciens d'un centre agréé peuvent faire une analyse plus en détail :
le 21-06-2018 05:21 PM
Sur un Frigo congel Samsung - SAMSUNG RB41J7215SR INOX acheté en juin 2015.
J'ai des variations de températures, il fait le yoyo passe de -4 à - 24, puis de -12 à -2 . La panne est difficile à trouver, des techniciens se sont relayés chez moi pendant 4 semaines et finalement il a été transféré dans un atelier de réparation.
Plusieurs internautes ont les même pannes.... un client s'est vu changer 3 fois d'appareil neufs et toujours la même panne. Je ne comprends pas que Samsung ne prenne pas en compte des problèmes de fabrication.
le 21-06-2018 06:20 PM
Bonjour Fmalmed
Je vois que vous avez deja effectuer des changements pour tenter de réparer votre produit .
A ce moment , l'intervention d'un technicien sera nécessaire et je vous invite à prendre contact avec l'agence de réparation via le lien suivant à l'aide de votre code postale :
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
excellente journée