Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Machine à laver WF8802LPS CODE Erreur: DE

(Sujet créé le : 17-06-2018 03:47 PM)
595 Visites
spiral974
First Poster
Options

.Bonjour,

Voila j'ai le code erreur DE qui s'affiche lorsque je souhaite lancer un programme sur ma machine à laver.

Je sais que cela est relatif à la serrue de la fermeture du hublot, j'ai déjà eu ce soucis et changer il y moins d'un an la serrure. 

Je ne comprend pas le fait que ce problème revienne aussi rapidement, j'ai eu aucubn problème pendant 4 ans et la 2 fois en mois d'une année

Il arrivait que même après avoir changer la serrure ce doe apparaisse, mais en insistant un peu la machine se lançait. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour

En effet le code d'erreur correspond à une panne concernant la porte de votre lave linge .

Vue que vous avez fait toutes les vérifications et même le changement , l'intervention d'un technicien sera dans ce cas la nécessaire .

J e vous invite à prendre contact avec l'agence de réparation pour l'intervention d'un technicien via le lien suivant :

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Vous pouvez faire la recherche à l'aide de votre code postal .

Restant disponible pour plus d'informations Smiley heureux 

Excellente journée

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour

En effet le code d'erreur correspond à une panne concernant la porte de votre lave linge .

Vue que vous avez fait toutes les vérifications et même le changement , l'intervention d'un technicien sera dans ce cas la nécessaire .

J e vous invite à prendre contact avec l'agence de réparation pour l'intervention d'un technicien via le lien suivant :

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Vous pouvez faire la recherche à l'aide de votre code postal .

Restant disponible pour plus d'informations Smiley heureux 

Excellente journée

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el