Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème sechage lave linge WD70J5410AW

(Sujet créé le : 06-06-2022 07:51 AM)
827 Visites
Luis-60
Journeyman
Options

Je possède un lave-linge séchant marque Samsung WD70J5410AW , après ainsi que le lavage séchage le linge sort il est toujours humide de l’eau se trouve toujours dans la cuve j’ai testé le mode essorage qui fonctionne très bien donc ce n’est pas un problème de pompe j’ai nettoyé le filtre et malgré tout le linge ressort toujours humide avec toujours présence d’eau importante dans la cuve j’ai remarqué que plusieurs modèles avaient ce genre de problème pouvez-vous me dire ce que je dois faire. 

0 Compliments

7 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
madar26
Pathfinder
Options
Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon lave linge séchant, c'est la pompe de vidange 3 voies qui était foutu pour ma part (250€) non pris en charge par samsung parce que machine 2 ans et demi donc voilà ...
Merci samsung pour votre service client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Luis-60
Journeyman
Options

Merci pour l’information je vais tenté de la trouve sur le net , les produits samsung pour moi c terminé que des problèmes avec j’ai plusieurs produits de la marque et que des problèmes et le service client lui est aux abonnés absents il s’en moque seul compte pour eux est de vendre leurs produits et après vaille que vaille 

0 Compliments
Solution
Luis-60
Journeyman
Options

Avez-vous une référence a me communiquer pour que je puisse la commander svp merci d’avance 

0 Compliments
Solution
madar26
Pathfinder
Options
C'est pas que je veux pas mais je suis passé par un réparateur donc sur la facture ya juste marqué vannes 3 voies ...
Ps pour moi aussi samsung terminé

Solution
Luis-60
Journeyman
Options

 est ce que des fois c’était ce genre de pieces 

C575C6A3-1A0C-475F-A522-9C345272A427.jpeg

0 Compliments
Solution
madar26
Pathfinder
Options
Aucune idée... je crois que j'ai vue passé une pièce qui ressemblait à ça mais j'y ai pas prêté plus attention que ça...
Vraiment désolé

0 Compliments
Solution
Luis-60
Journeyman
Options

merci pour votre aide car si ont attend apres le service SAV de samsung ont est pas pret d'etre servie , a moins d'acheter un nouvelle appareil de je déconseille

10 Réponses
Solution
madar26
Pathfinder
Options
Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon lave linge séchant, c'est la pompe de vidange 3 voies qui était foutu pour ma part (250€) non pris en charge par samsung parce que machine 2 ans et demi donc voilà ...
Merci samsung pour votre service client.
Solution
Luis-60
Journeyman
Options

Merci pour l’information je vais tenté de la trouve sur le net , les produits samsung pour moi c terminé que des problèmes avec j’ai plusieurs produits de la marque et que des problèmes et le service client lui est aux abonnés absents il s’en moque seul compte pour eux est de vendre leurs produits et après vaille que vaille 

0 Compliments
Solution
Luis-60
Journeyman
Options

Avez-vous une référence a me communiquer pour que je puisse la commander svp merci d’avance 

0 Compliments
Solution
madar26
Pathfinder
Options
C'est pas que je veux pas mais je suis passé par un réparateur donc sur la facture ya juste marqué vannes 3 voies ...
Ps pour moi aussi samsung terminé
Solution
Luis-60
Journeyman
Options

 est ce que des fois c’était ce genre de pieces 

C575C6A3-1A0C-475F-A522-9C345272A427.jpeg

0 Compliments
Solution
madar26
Pathfinder
Options
Aucune idée... je crois que j'ai vue passé une pièce qui ressemblait à ça mais j'y ai pas prêté plus attention que ça...
Vraiment désolé
0 Compliments
Solution
Luis-60
Journeyman
Options

merci pour votre aide car si ont attend apres le service SAV de samsung ont est pas pret d'etre servie , a moins d'acheter un nouvelle appareil de je déconseille

Luis-60
Journeyman
Options

j'ai changé la vanne 3 voies mais durant le cycle de séchage j'entent toujours un léger débit d'eau passée et le linge sort toujours humide , le  thermostat de sécurité a été changer l'année dernier mais on dirais que ça chauffe pas suffisamment , là je ne sais pas quoi faire à part la vendre et aller chez la concurrence car la suis agacé 

0 Compliments
MAELBA
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter en occasion ce lave linge séchant, c'est étrange la température de lavage en mode éco ne s'affiche pas ! Pouvez-vous me dire si c'est normal svp ? Merci de votre retour

0 Compliments