Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème séchage Lave linge séchant WD90N645OOM/EF

(Sujet créé le : 22-10-2019 06:27 PM)
617 Visites
AFDE
First Poster
Options

Bonjour la communauté, 

J'ai mon lave linge séchant depuis maintenant 10 mois, aucun problème depuis et aujourd'hui, je met du linge à sécher qui est presque sec (je le met juste pour assouplir le tissu) et celui ci est ressorti mouillé. 

Pas entièrement mouillé comme lors d'un lavage mais très humide avec des morceaux complètement mouillés.

Aucun code d'erreur ne s'affiche. 

Avez vous déjà eu ce problème ? 

par avance merci à vous 

0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @AFDE 

Tu l'as acheté ou ton lave linge ?

Certaines des ces machines ayant un soucis de carte électronique je te conseille de faire intervenir le SAV Samsung 

Tu peux les contacter ici

https://www.samsung.com/fr/info/contact-us/

Je te conseille d'utiliser le chat direct ..

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @AFDE !

Je viens de lire votre message.

Merci de votre intervention @Anonymous User .

Je vous recommande de procéder comme suit :

- Nettoyer le filtre de lavage.

- Respecter la capacité de séchage.

- Répartir correctement le linge (éviter de mélanger les textiles).

- Lancer un programme de séchage avec peu de linge et même textile pour tester.

Si le dysfonctionnement persiste, vous pourrez contacter la hotline technique au 0148630000 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local).

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Jenyhoney
First Poster
Options

J'ai eu le même problème que toi avec la même machine. Je nettoie pourtant ma machine avant chaque séchage vérifie que ma trappe n'est pas obstruée en bas à droite. Mais d'après le technicien qui est venu à la maison cette machine souffre d'une anomalie connu de Samsung. La turbine de séchage prend les poils et les cheveux et s'obstrue à la longue, et cela abime la résistance, ou le module de sécurité ... et alors il faut changer le kit de séchage. Le technicien m'a dit qu'un nettoyage coûtait 109€. Et cela devait être fait par un pro, on ne pouvais le faire nous même car il faut démonter la machine. Une honte et une aberration de la part de Samsung. Moi qui suis une cliente fidèle depuis plus de 15ans. Je vais la vendre et passer chez un concurrent. Fait de même. 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Jenyhoney 

Ce que tu décris n'a rien à voir avec le problème cité plus haut...

De plus nettoyer la turbine demande 15 mn en prenant sont et est a la portée de tout le monde.

Quel est le modèle de ton lave linge et sont âge ?

0 Compliments