Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème four nv70k3370bs

(Sujet créé le : 30-11-2019 11:31 PM)
1497 Visites
Jerem91580
First Poster
Options

Bonjour,

Voilà mon four ,de temps en temps ,alors qu'il est utilisé va s'éteindre et se rallumer plusieurs fois en changeant au final la température puis tout refonctionne normalement quelq'un a une idée ? 

0 Compliments
6 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Jerem91580 ,

Bienvenue sur la communauté :sun-with-face:.

Le dysfonctionnement sur votre four peut être dû à un mauvais contact.

Je vous recommande, tout d'abord, de le débrancher électriquement et vérifier l'installation ainsi que l'état du cordon d'alimentation.

Ensuite, rebranchez, programmez une cuisson et lancez-le.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter notre hotline au 01 48 63 00 00.

Je reste, aussi, à votre disposition.

0 Compliments
Sissou083
First Poster
Options

Bonjour, avez vous solutionné votre problème ? j'ai très exactement le même... et celà ne provient pas comme proposé par le SAV d'un problème alimentation électrique mais bien du four... merci.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sissou083 🌞.

Je viens de lire votre message.

Je vous propose de faire la manipulation indiquée ci-dessus.

Ensuite, contactez la hotline au 01 48 63 00 00 et communiquez ces informations: celles de votre produit et vos coordonnées. Comme ça, une intervention pourra être déclenchée.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Jeb2
First Poster
Options

Problème grave

Mon four NV70K3370BS

Plus aucun voyant et surchauffe impossible de l’arrêter , pour un peu il mettait le feu à la maison 

j’ai été obligé de le débrancher 

il ne redémarre plus 

c’est tres dangereux 

Merci de me recontacter rapidement et faire les rappels nécessaires de cette marchandise 

0 Compliments
fafak78
First Poster
Options

Bonjour, j ai exactement les mêmes problemes avec mon four, allumage intempestif de la lumière quand il est éteint, et changement de température pendant la cuisson....

Une solution a t elle été trouvé...avez vous identifier la pièce défectueuse?????

0 Compliments
Ln94
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même problème.  Quelle est la solution?

Merci d'avance de votre réponse.

0 Compliments