Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème chauffage lave-linge WF70F5E0W4W

(Sujet créé le : 19-06-2024 01:56 PM)
358 Visites
Pierre1959
First Poster
Options
Bonjour

Mon lave-linge déroule le lavage normalement mais ne chauffe plus et ce quel que soit le programme.
J'ai vérifié, démonté et testé la résistance qui fonctionne, le thermostat fonctionne également.
J'ai un doute sur le pressostat, modèle analogique impossible à tester ou sur la carte électronique....

Quelqu'un a-t-il eu un problème de ce type sur un lave-linge Samsung ?
Merci par avance pour vos réponses 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Pierre1959,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la communauté Samsung.

Je suis désolé d’entendre parler de vos problèmes avec votre lave-linge Samsung.

Vu vos explications, la meilleure des solutions à vous proposer c'est de faire appel à un technicien agréé Samsung pour effectuer un diagnostic de votre appareil.

À mon avis, après le passage du technicien, vous aurez une vision plus claire de ce qui se passe dans votre machine. S'il s'agit d'un dysfonctionnement ou si tout est normal.

Merci de nous tenir informés.

Excellente fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Pierre1959 ,

avez-vous un message d'erreur sur le panneau ?

0 Compliments
Pierre1959
First Poster
Options
Bonjour Paulo4900

Non pas de défaut, le cycle se déroule normalement comme si la température de consigne avait été atteinte
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord @Pierre1959 ,

ça va être compliqué de vous aider à distance sans code d'erreur ni rien, l'appareil est sous garantie ?

0 Compliments
Pierre1959
First Poster
Options
Oui je comprends mais c'est gentil de répondre , non plus de garantie.
J'ai lu sur des forums que le pressostat défaillant peut-être une cause mais j'ai un doute vu que le cycle se déroule normalement.
La carte électronique coûte 240 euros donc je ne veux pas prendre le risque de l'acheter pour rien.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Effectivement je comprend @Pierre1959 ,

désolé je ne vais pas pouvoir vous être d'une grande aide, j'espère que quelqu'un d'autre vous donnera une piste.

0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Pierre1959,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la communauté Samsung.

Je suis désolé d’entendre parler de vos problèmes avec votre lave-linge Samsung.

Vu vos explications, la meilleure des solutions à vous proposer c'est de faire appel à un technicien agréé Samsung pour effectuer un diagnostic de votre appareil.

À mon avis, après le passage du technicien, vous aurez une vision plus claire de ce qui se passe dans votre machine. S'il s'agit d'un dysfonctionnement ou si tout est normal.

Merci de nous tenir informés.

Excellente fin de journée.

0 Compliments