Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lave-linge ecobubble qui ne tourne plus !

(Sujet créé le : 18-06-2024 06:47 PM)
3321 Visites
Tessananou
Apprentice
Options
J'ai acheté un lave-linge Samsung ecobubble 7kg en 2019 ( S/N:05D25ESM900477T) chez Boulanger. J'en étais très contente jusqu'à présent mais depuis hier le tambour ne tourne plus et ma machine n'est plus sous garantie, évidemment ! J'avais lu avant de l'acheter que sa durée de vie était de 10/12 ans... Très déçue et angoissée car avec 3 enfants c'est compliqué ! 
Quelqu'un a des idées ? Merci 

Tessa 
0 Compliments
4 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Tessananou,

j'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre lave-linge Samsung Ecobubble.

Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. Vérifiez la charge de la machine : Assurez-vous que la machine n’est pas surchargée. Une surcharge peut empêcher le tambour de tourner correctement.
  2. Vérifiez le filtre de vidange : Nettoyez le filtre de vidange à l’aide d’une brosse douce.
  3. Vérifiez l’hélice de la pompe de vidange : Assurez-vous que l’hélice de la pompe de vidange située à l’intérieur n’est pas bouchée.
  4. Lancez un calibrage : Référez-vous à votre manuel pour lancer un calibrage. Consulter ce lien pour savoir comment faire : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/comment-calibrer-mon-lave-linge/
  5. Lancez un cycle à vide de rinçage-essorage.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il se peut que le problème soit plus complexe et nécessite l’intervention d’un professionnel.

Vous pouvez consulter un professionnel agréé Samsung avec ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

N’hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Bonne journée 😊.

Tessananou
Apprentice
Options
Je vais essayer, je vous remercie.
Tessananou
Apprentice
Options
J'ai tout essayé, rien n'y fait... c'est dur d'acheter un appareil à un certain prix car jai confiance en la marque ( j'ai toujours eu des tel samsung), j'ai rajouté la garantie et puis à la fin de ma garantie, l'appareil tombe en panne et il va me coûter plus cher finalement ! Je suis fatiguée de ne pas pouvoir faire confiance...
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Tessananou,

Je suis vraiment navré de constater que vous avez toujours le même problème.

Je vous assure que Samsung met tout en œuvre pour offrir des appareils fiables à sa clientèle.

Je vous invite en message privé dans le but de continuer notre entretien et vous aider du mieux possible.

Comment envoyer un message privé sur la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée.

0 Compliments