Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème bac à glaçon refrigérateur

(Sujet créé le : 22-05-2020 11:22 AM)
3539 Visites
arrcor
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis quelques temps, la machine à glaçon de mon refrigérateur RF24HSESBSR, se bloque à cause d'une accumulation de givre sur l'unité qui fabrique les glaçons. Ces derniers ne sont plus évacués dans le bac récupérateur et le système se bloque : la visse sans fin continue de tourner et la réserve de glaçons finit par s'épuiser. J'ai, à plusieur reprise, retiré le bac, je l'ai vidé, bien nettoyé et j'ai dégivré l'unité de fabrication avec un séche cheveux, je l'ai soigneusement nettoyée et sechée et j'ai remis le bac récupérateur. Le système refonctionne mais au bout de 3 semaines environ, cela recommence : le système est à nouveau plein de givre et il faut tout refaire. Est-ce normal ? A chaque fois cela me prend plus d'une heure pour faire fondre tout le givre qui s'est accumulé...

Pouvez-vous me donner un conseil sur l'origine du problème ?

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour  et bienvenue sur la Communauté @arrcor ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 🙂

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @arrcor ,

Je suis navrée des désagréments sur votre réfrigérateur RF24HSESBSR.

Il se peut qu'il y ait une pièce défectueuse au niveau de la fabrique. Nous ne pouvons pas le confirmer à distance.

Je vous invite à contacter notre hotline au 01 48 63 00 00.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
arrcor
First Poster
Options

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse....

Je viens de contacter la hotline dont vous m'avez donné le numéro. Après m'avoir attribué les numéro de dossier 2019247570, la seule reponse que l'on m'a faite est de consulter un réparateur dont on m'a donné les coordonnées et qui se trouve à 200 km de chez moi ! On croit réver !! Je me demande sincèrement à quoi sert toute votre procédure... Si la seule chose à faire est de s'adresser à un réparateur, vous ne pensez pas qu'une personne d'une intelligence normale est capable de faire la démarche d'elle même ? Si on prend la peine de vous écrire ce n'est certe pas pour s'entendre donner de pareils conseils.

Je me disais qu'ayant acheté votre produit que nous avons payé plus de 4000 euros, on pouvait espérer un conseil et un service à la hauteur mais c'était visiblement pécher par naïveté. D'apèrs ce que j'ai pu lire sur les forums, le problème que j'ai signalé ne semble pas être un cas isolé. Une politique commerciale digne de ce nom consisterait peut-être à tenter de trouver une explication sérieuse mais il semble que cela ne soit pas dans vos préoccupations.

Je ne manquerai pas, à l'avenir, de faire dans mon entourage "l'éloge" de la qualité de vos services et je vous prie de recevoir l'expression de mon exacte considération.

Sylvain CORBISIER

0 Compliments