Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec machine ecobubble WD70J541

(Sujet créé le : 30-01-2021 01:36 PM)
663 Visites
boobyfamily
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre un sérieux problème avec mon lave-linge/seche linge Samsung Eco-Bubble WD70J541 âgée de 4 ans. Il s'avère qu'elle fonctionnait très bien ,je n'ai eu aucun code erreur.Je l'ai débranché l'autre jour pour faire du ménage, et depuis bien que rebranchée, elle ne s'allume plus.

Le tableau de commande ne s'allume plus, et je ne peux rien y faire. J'ai cru d'abord que ça venait de mon disjoncteur,des fusibles, mais absolument rien.

Je n'ai donc pas le moindre code erreur, ni accès à la machine car le tableau de commande ne démarre plus. Auriez-vous idée de la causalité ?

Merci par avance ! 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre patience @boobyfamily😊

Je vous invite à faire les vérifications suivantes : 

•  Débranchez votre lave-linge électriquement pour vérifier s'il s'agit d'un problème de la prise de courant ou de l'appareil.
  • Vérifiez l'installation générale de votre lave-linge.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous invite à nous contacter au numéro 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local).

Je vous informe que vous pouvez consulter la liste exhaustive des agences de réparation agrées Samsung en fonction de la distance : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Je reste dans le coin. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @boobyfamily ! 😊

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre patience @boobyfamily😊

Je vous invite à faire les vérifications suivantes : 

•  Débranchez votre lave-linge électriquement pour vérifier s'il s'agit d'un problème de la prise de courant ou de l'appareil.
  • Vérifiez l'installation générale de votre lave-linge.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous invite à nous contacter au numéro 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local).

Je vous informe que vous pouvez consulter la liste exhaustive des agences de réparation agrées Samsung en fonction de la distance : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Je reste dans le coin. 

0 Compliments