Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plaque induction. Zone Flex

(Sujet créé le : 02-09-2024 11:33 AM)
112 Visites
romain029
Explorer
Options
Bonjour ,
petite question concernant la zone flex.
Peut-on mettre un plat entre deux zones
Je m explique , j ai achete plancha fonte( donc rectangle), mais le contact " induction" en dessous ne couvre pas l ensemble de la plancha , c est un cercle style poele, mais en contact avec les deux zones flex
Merci d avances pour vos reponses
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @romain029,

J'espère que vous allez bien.

Effectivement, nos plaques à induction avec zones flexibles sont conçues pour s’adapter à différentes tailles et formes de récipients.

Vous pouvez donc utiliser votre plancha rectangulaire en la plaçant sur les deux zones flexibles.

Cela permettra une répartition homogène de la chaleur sur toute la surface de la plancha.

Assurez-vous simplement que la plancha couvre bien les zones flexibles pour un fonctionnement optimal.

En additif, je vous donne aussi à titre de rappel les matériaux compatibles à votre plaque de cuisson Samsung : 

• Acier inoxydable
  • Fonte
  • Acier émaillé
  • Aluminium avec base ferromagnétique.

N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous avez besoin d'une assistance personnalisée.

Comment envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Excellente semaine à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @romain029,

J'espère que vous allez bien.

Effectivement, nos plaques à induction avec zones flexibles sont conçues pour s’adapter à différentes tailles et formes de récipients.

Vous pouvez donc utiliser votre plancha rectangulaire en la plaçant sur les deux zones flexibles.

Cela permettra une répartition homogène de la chaleur sur toute la surface de la plancha.

Assurez-vous simplement que la plancha couvre bien les zones flexibles pour un fonctionnement optimal.

En additif, je vous donne aussi à titre de rappel les matériaux compatibles à votre plaque de cuisson Samsung : 

• Acier inoxydable
  • Fonte
  • Acier émaillé
  • Aluminium avec base ferromagnétique.

N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous avez besoin d'une assistance personnalisée.

Comment envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Excellente semaine à vous.

romain029
Explorer
Options
Bonjour. merci pour vos reponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@romain029

je vous en prie.

Surtout n'hésitez pas à me recontacter en message privé si vous avez besoin l'assistance.

0 Compliments