le 01-05-2023 05:58 PM
Bonjour,
Le panneau de contrôle de mon réfrigérateur RSG5PURS est bloqué: aucune action sur aucun bouton n'est effectif.
Il affiche une icone avec une prise de courant. La notice indique que c'est le mode Vacation qui a été activé avec la touche Child Lock enfoncée 3 secondes.
Je n'arrive pas à sortir de ce mode et la partie frigo est désactivée (15°C mesurés).
J'ai essayé de débrancher/attendre 1 min/rebrancher mais cela ne change rien.
La partie congélateur, elle, fonctionne bien.
Une idée ? Comment faire un reset ?
le 01-05-2023 08:58 PM
le 02-05-2023 07:21 AM
Bonjour, Merci pour votre réponse,
Ce frigo a plus de 5 ans, qui plus est acheté d'occasion, donc pas sous garantie.
Je vais essayer de trouver un réparateur aggrée Samsung
J'ai oublié de préciser que ce panneau de commande a commencé à déconner il y a plusieurs mois, repassant sans cesse en mode glaçon avec parfois plusieurs beep d'affilée, mais certaines touches marchaient encore, donc visiblement un problème de clavier, je soupconne celui qui a fait le ménage d'avoir noyé le clavier avec des pchitts de produit nettoyant.
Récemment on a eu une coupure EDF accidentelle et depuis le voyant avec une prise est affiché et tout est bloqué.
Cordialement
02-05-2023 05:09 PM - modifié 02-05-2023 05:10 PM
@vibi27 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Vous allez bien, j'espère !
Je suis navrée de lire cette situation.
Je pense que le mieux serait de faire examiner votre réfrigérateur par un technicien.
Vous trouverez un centre en accédant à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.
Merci pour votre aide @Jérôme.
Passez une belle journée.