le 08-08-2024 02:32 PM
Bonjour,
Produit acheté chez DARTY en juin 2021 499 €.
Carte mère HS fin juillet 2024 => le frigo ne fonctionne plus
Coût de réparation 264 € soit pus de 50% de la valeur du frigo.
Délai de 2 semaines car période de congé.
Aucune réponse du service client Samsung au sujet de cette panne (malgré un délai max de 48 H annoncé, qui au mieux sent bon l'obsolescence programmée et au pire est un grave pb de qualité.
Enormes déception et mécontentement.
#boycottsamsung
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-08-2024 06:49 PM
Bonjour @Pierrede,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis sincèrement désolé d’apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec votre réfrigérateur Samsung.
Je tiens à vous rassurer que nous mettons un point d'honneur dans la fabrication de nos appareils et ne faisons pas d'obsolescence programmée car cette pratique est punie par la loi.
Étant donné que vous n'avez pas encore eu de retour du service client comme vous l'avez indiqué dans votre message, je vous invite à m'envoyer en privé les informations suivantes pour essayer d'avoir plus amples informations sur votre cas en interne :
Comment envoyer un message privé sur la Communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...
Je suis parfaitement conscient de votre frustration et je suis disposé à vous aider de la manière la plus efficace possible.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai de réponse du SAV.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
le 14-08-2024 07:36 PM
Bonjour @Pierrede,
Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.
Certaines demandes et vérifications peuvent nécessiter un peu plus de temps.
Je vous ai envoyé un message privé concernant votre demande.
Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
le 08-08-2024 06:49 PM
Bonjour @Pierrede,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis sincèrement désolé d’apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec votre réfrigérateur Samsung.
Je tiens à vous rassurer que nous mettons un point d'honneur dans la fabrication de nos appareils et ne faisons pas d'obsolescence programmée car cette pratique est punie par la loi.
Étant donné que vous n'avez pas encore eu de retour du service client comme vous l'avez indiqué dans votre message, je vous invite à m'envoyer en privé les informations suivantes pour essayer d'avoir plus amples informations sur votre cas en interne :
Comment envoyer un message privé sur la Communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...
Je suis parfaitement conscient de votre frustration et je suis disposé à vous aider de la manière la plus efficace possible.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai de réponse du SAV.
le 13-08-2024 03:15 PM
Toujours aucune réponse de Samsung malgré l envoi d un msg au modérateur de ce forum...
le 14-08-2024 07:36 PM
Bonjour @Pierrede,
Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.
Certaines demandes et vérifications peuvent nécessiter un peu plus de temps.
Je vous ai envoyé un message privé concernant votre demande.
Merci de bien vouloir en prendre connaissance.