Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Panne congélateur RZ28H6000SA code panne 7.

(Sujet créé le : 25-08-2022 09:58 AM)
293 Visites
mano44
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre un pb avec mon congélateur tout utile Samsung RZ28H6000SA, qui affiche une température intérieure de 10°.

Je mesure une température d'environ -20° en bas du congélateur ce qui semble indiquer que le compresseur fonctionne bien. Est-ce suffisant pour l'affirmer ?
En haut la valeur est celle affichée sur la porte par le congélateur (10°).

J'ai vérifié la résistance des trois sondes de température de l'appareil (defrost, room et ext) et elles sont toutes ok ( ~7 kohm à 20°) .

Qu'est ce qui peu faire que la température n'est pas uniforme dans le congélateur ?
J'ai pensé au ventilateur intérieur que je ne vois jamais tourner et l'ai remplacé mais ça n'a rien changé.
J'ai vu sur d'autres posts que ce ventilateur ne tourne pas lorsque la porte est ouverte, difficile alors de savoir s'il tourne lorsque la porte est fermée.
Quelles sont les conditions pour que ce ventilateur tourne ?

Le congélateur affiche parfois le code d'erreur 7. Je dois alors appuyer 10s sur les deux boutons du bas (autodiagnostique ?) pour le faire disparaitre.

Merci pour votre aide.

0 Compliments
1 Répondre
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mano44 🤗.

Pouvez-vous me rejoindre en messages privés pour me fournir des informations complémentaires sur l'état de votre réfrigérateur ?

Dans l'attente, je reste disponible sur la Communauté.

0 Compliments