le 02-12-2016 03:01 PM - dernière modification le 19-04-2019 11:43 AM par MarianneD
Bonjour,
J'ai acheté ce four à micro-ondes MS23F301EAW il y a une semaine.
Je l'ai pris parce qu'il n'y a pas de boutons dessus, du coup je ne suis pas censé me prendre la tête pour l'utiliser.
Et finalement, j'ai quand même un peu de mal. Lorsque je tourne le bouton pour régler le timing, il avance de 10 secondes, recule de 5 secondes, ravance de 10 secondes. Je suis obligé de tourner très longtemps pour arriver à 2 minutes de cuisson par exemple.
Je dois rater quelque chose. Ce micro-ondes me semblait tellement simple d'utilisation, que j'ai jeté le manuel avec le carton, évidemment...
J'ai cherché le manuel d'utilisateur pour voir si je m'y prenais mal, mais je ne l'ai pas trouvé sur votre site :
http://www.samsung.com/fr/consumer/home-appliances/cooking-appliances/microwave-ovens/MS23F301EAW/EF
Pouvez-vous me fournir un lien afin que je puisse apprendre à m'en servir correctement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-12-2016 03:50 PM - dernière modification le 09-12-2016 07:19 PM par MihaelaD
Bonjour DavidLeg,
Je vous rassure, vous allez bientôt pouvoir faire le show dans votre cuisine car j'ai trouvé le manuel d'utilisateur de votre four à micro-ondes!
Je vais vous envoyer un message en perso afin de récupérer votre adresse mail à laquelle je ferai suivre le dit manuel.
A propos de votre minuteur, il doit avancer/reculer par paliers de 5 secondes. Si vous remarquez un fonctionnement anormal, vous avez la possibilité de faire le point avec votre revendeur ou auprès d'un technicien en agence de réparation agréée située près de chez vous.
A très bientôt sur la communauté,
Alexandre, Community Manager
Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!
le 02-12-2016 03:50 PM - dernière modification le 09-12-2016 07:19 PM par MihaelaD
Bonjour DavidLeg,
Je vous rassure, vous allez bientôt pouvoir faire le show dans votre cuisine car j'ai trouvé le manuel d'utilisateur de votre four à micro-ondes!
Je vais vous envoyer un message en perso afin de récupérer votre adresse mail à laquelle je ferai suivre le dit manuel.
A propos de votre minuteur, il doit avancer/reculer par paliers de 5 secondes. Si vous remarquez un fonctionnement anormal, vous avez la possibilité de faire le point avec votre revendeur ou auprès d'un technicien en agence de réparation agréée située près de chez vous.
A très bientôt sur la communauté,
Alexandre, Community Manager
Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!
le 16-12-2016 09:58 AM
Merci Alexandre pour le manuel!
Concernant le bouton, j'ai remarqué que si je le tire légèrement avant de tourner, cela fonctionne.
Je ne pense pas que cela mérite une réparation pour si peu.
L'essentiel, c'est que cela fonctionne