Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Machine à laver Samsung Eco Bubble 7 kg

(Sujet créé le : 22-08-2023 11:46 PM)
846 Visites
Members_rLjgfHI
First Poster
Options

Bonjour à tous

je vous explique mon problème j'ai cet  machine à laver depuis un an et demi acheter sur leboncoin donc forcément pas de garantie  dès les premiers jours j'ai commencé à entendre un bruit au niveau du tambour je n'y ai pas vraiment prêté attention puisque la machine fonctionnait correctement progressivement la machine a commencé à s'arrêter et je devais rappuyer sur Play pour la faire repartir et le cycle reprenait normalement mais maintenant elle s'arrête au bout de 10 minutes comme une pause mais ne repars pas comme habituellement elle s'arrête et j'entends la porte se déverrouiller et quelques fois elle sort un code erreur mais pas toujours et je suis donc obligé d'éteindre la machine et le linge à une odeur de croupi comme ci il étai la depuis des jours le cycle de rinçage ne veux rien savoir  j'ai essayé tous les cycles et c'est le même constat même le cycle rapide ne fonctionne pas je suis donc obligé de faire un essorage ... J'ai essayer le lavage tambour et là nickel le cycle est fait normalement je ne sais plus quoi faire j'ai lu que cela pouvait être un problème de carte de puissance je  La lave régulièrement je vérifie les filtres régulièrement également si quelqu'un peu m'aider sinon je vais devoir la jeter 😞

2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_rLjgfHI 

Vous n'avez aucun code erreur?

Je ne pense pas que vous allez trouver un bricoleur de MAL ici. A ma connaissance il y en a pas.

Je vous conseil de chercher un forum d'électroménager et poser la question la bas.

0 Compliments
Ksev
Voyager
Options
Hello,

Ça pourrait ressembler à un filtre encrassé qui peut bloquer ton évacuation (et qui peut sentir mauvais aussi).

Vérifie le, il doit être en bas à gauche ou à droite, il y a une trappe ; attention tu as normalement un tuyau d'évacuation, utilise le sinon l'eau s'évacuera à l'ouverture du bouchon. La procédure doit être sur ton manuel (si tu ne l'as pas eu lors de ton achat, il est peut être dispo en ligne).

Quoiqu'il en soit si ça ne marche pas ou que tu ne trouves pas, reviens en nous donnant la réf exacte de ta machine et le code erreur, on pourrait essayer de voir.

Tiens nous au courant.
0 Compliments