le 13-05-2018 08:56 PM - dernière modification le 24-04-2019 11:25 AM par Julie_T
Bonjour,
Bonjour,
Mon micro ondes a 4 ans et là , bing en voulant appuyer sur le bouton ouverture porte , le bouton ne fonctionne plus. On appui et d'écrase et revient mais la porte ne s'ouvre plus. C'est un micro ondes encastrable avec une facade a enlever pour le demonter à prioris. D'apres vous est ce simple a réparer car le micro ondes fonctionne bien. Merci d'apporter de l'eau a mon moulin. Je vais chercher un tutoriel pour démonter le bouton.
Pour info ca ressemble a ce micro-ondes ( lien cidessous) et c'est le bouton avec les petit points qui depasse qui est cassé comme si il y avait un petit crochet qui ne fonctionnait plus. La porte est donc fermée et ne s'ouvre plus avec le petit pot de bébé a l'intérieur....
cdt,
Mickaël
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-05-2018 02:48 PM
Bonjour Mick35
Très bon travail
Dans le cas ou tu souhaite faire une commande de pièces , voici le lien qui te permettra de trouver l'agence la plus proche de chez toi pour passer la commande
http://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Très bonne journée
le 13-05-2018 08:56 PM
le 13-05-2018 09:46 PM
J'ai trouvé les amis , j'ai enlever le cache avant du micro ondes puis démonté le capot et tout de suite j'ai compris. C'est la pièce en plastique qui se trouve entre le bouton et les crochets qui est cassée au niveau du point de rotation.
levier interieur de porte micro-ondes samsung DE6600226A
Je vais en commander 2 ou 3 car cela me parait le talon d'achille du four a micro ondes samsung cette pièce. Franchement la pièce est toute fine alors que justement il fautrait renforcer et nervuerer la pièce a cette endroit. Je vais en attendant faire une réparation de fortune en attendant avec du matériel de carrosier pour réparer les parts chocs de voiture.
le 14-05-2018 02:48 PM
Bonjour Mick35
Très bon travail
Dans le cas ou tu souhaite faire une commande de pièces , voici le lien qui te permettra de trouver l'agence la plus proche de chez toi pour passer la commande
http://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Très bonne journée
le 14-05-2018 08:31 PM
Merci j'ai passé commande sur AVM dépannage et je devrai avoir la pièce à la fin de la semaine. J'ai eu l'adresse par le service client de Samsung. Je me considère donc presque sorti d'affaire 🙂