le 18-11-2017 02:08 PM - dernière modification le 19-04-2019 05:20 PM par MarianneD
bonjour,
Lave linge hublot SAMSUNG WW70J3283KW
j'ai acheté cette machine à laver et je me rends compte que je ne peux mettre que de la lessive en poudre.
nous sommes en 2017, et les lessives sont pour la plupart liquide ou en tablette.
il existe une pièce pour mettre dans le réservoir à lessive, pour adapter à la lessive liquide.
où puis-je trouver cette pièce qui me permettrait de mettre de la lessive liquide dans le compartiment II (comme indiqué dans le manuel d'utilisation.
si quelqu'un a la référence de cette pièce et/ou un lien où je peux me la procurer, je suis preneur...
merci
le 18-11-2017 02:18 PM
bonjour,
bon, j'ai fait des recherches, et je suis tombé sur un test de la machine sur UFC que choisir, et j'ai vu sur les images que la pièce était fourni, donc, je me suis demandé si je n'avais pas raté quelquechose...j'ai fouillé dans la poche des pièces et...oh...je l'ai trouvé !
donc désolé d'avoir posé une question inutile...j'ai trouvé la solution en cherchant dans la poche des pièces.
merci
le 27-11-2017 07:11 PM
Bonjour,
C’est très bien, place la donc dans le tiroir a lessive, partie lavage (compartiment 2), et utilise la lessive liquide sans problème, contente pour toi :womanvery-happy: