le 21-10-2018 07:53 AM - dernière modification le 23-04-2019 03:23 PM par Julie_T
Bonjour Lave-linge QuickDrive 10kg - WW10M86GNOA
Calibrage du poids de linge
La notice dit :
Éteignez, plus rallumez le lave-linge
Maintenez les boutons Temp. et Arrêt différé (ou Temp. et Arrêt différé+) simultanément enfoncés pendant3 secondes pour entrer en mode Calibrage. Le message « Cb » s'affiche, le tambour tourne sens horaire et anti horaire durant environ 3 minutes
Malgré plusieurs essais de 3 secondes à 5 secondes, le message « Cb » ne s'affiche pas et si j’appuie sur départ elle entame le cycle de lavage
Quelqu’un a une autre solution ?
Je présume que si le calibrage du poids ne fonctionne pas elle ne peut pas non plus faire le Dosage Auto en Lessive et Adoucissant
Merci
le 25-10-2018 01:56 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @henriques
Je viens de lire votre message et je suis vraiment navrée pour la gêne que cette situation pourra vous occasionner.
Je vous recommande d'appuyer sur les deux boutons "Temp" et "Arrêt différé" en même temps pendant 3 secondes.
Si vous appuyez sur les boutons l'un après l'autre, le calibrage ne se lancera pas.
N’hésitez pas à nous tenir au courant sur la Communauté.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung