Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

lave linge samsung ww90m645opw qui s'arrête en plein programme sans message d'erreur

(Sujet créé le : 15-07-2021 08:47 PM)
2505 Visites
julie8
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai acheté un lave linge lave linge samsung ww90m645opw en juin 2018 et il s'arrête en plein programme (comme en pause) sans message d'erreur.

Que faire ?

Machine à laver qui coûte 600 euros en panne au bout de 3 ans, ce n'est pas normal ou peut-être qui si ? Garantie qui vient de finir comme par hasard.

Merci de vos réponse.

0 Compliments
27 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @julie8 ! 😊

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

Je vais me renseigner auprès de nos experts afin de vous venir en aide. 

Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous. 

À bientôt, 💮

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @julie8😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Je vous recommande de faire les manipulations suivantes :

- Lancez un calibrage (page 27 du manuel) : Avant d'exécuter le Mode de calibrage, assurez-vous qu'il n'y a rien dans le tambour ou sur le lave-linge.

- Nettoyez le filtre.

- Tester un cycle à vide (sans linge).

- Réduisez la quantité de linge (ne pas surcharger le tambour).

- Vérifiez qu'il n'y a pas trop de linge ou que celui-ci n'est pas trop concentré d'un côté ou de l'autre.

Toutefois, si le souci persiste, Je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Je reste disponible si besoin. 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @julie8😊

Avez-vous testé les vérifications ? Quel a été le résultat ? 

Bien à vous, 🌞

0 Compliments
Antoine27
First Poster
Options

Bonjour,

j’ai exactement le même problème.

la machine commence un programme express 15 min, le tambour tourne un peu, la machine se remplit d’eau, et ensuite les moteurs donnent de petits accoups. Une fois arrivée à 9 min, le programme repart à 15. Et cela peut durer des heures.

Idem sur essorage vidange, la pompe vidange, le tambour tourne assez vite sans bruit anormaux. Arrivée à 9 min, le tambour ralentit et le programme repart à 13 min qui correspond au début. 

‘’nous avons contacter Samsung, fait toutes les vérifications, fait un calibrage  mais rien à faire. 
nous avons fait intervenir un Technicien qui s’est mis en relation avec la hotline samsung. Ils lui ont dit que cela venait du module de puissance.

il nous a fait un devis à plus de 400 €. Nous avons donc commander la pièce nous même et je l’ai remplacé. 
sauf que le phénomène est toujours là.

j’aimerais savoir si vous avez trouvé une solution et si vous avez une idée de la cause de cette maudite panne.

cordialement

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Antoine27 ! 😊

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

En attendant une réponse de la part des utilisateurs, vous pouvez réessayer auprès de notre département dédié, par téléphone, au 01-48-63-00-00. 

Je suis sûre qu'ils auront une autre solution à vous proposer. 

Tenez-moi au courant. 

0 Compliments
Options

Comme par hasard, j'ai le meme probleme 3 ans aprés. A croire que l'obsolescence programmé chez Samsung fait parti de sa politique.

Pour une machine à 725 euros, je trouve cela impressionnant. J'ai suivi le process et cela ne marche pas. Comment faire?

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Emmanuel Georgin ! 😊

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 

Si vous avez testé la solution proposée et le souci persiste, contactez nos techniciens au numéro de téléphone que j'ai communiqué, pour plus des vérifications. 

Tenez-moi informée, 

0 Compliments
Antoine27
First Poster
Options

Ils n’ont aucune solution, je ne prendrais plus jamais cette marque, d’ailleurs le dépanneur avait ce discours également .

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Antoine27😊

Je comprends votre mécontentement et je vous conseille aussi de vous rendre dans un centre de réparation, pour un diagnostic plus approfondi. 

Cliquez sur le lien suivant pour trouver le centre le plus proche de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Je reste à votre écoute. 

0 Compliments