Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

LAVE LINGE SAMSUNG WW90K5410UW

(Sujet créé le : 12-03-2019 08:39 PM)
1959 Visites
Outwill
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai acheté le 9 mars un lave linge SAMSUNG WW90K5410UW  9 KG chez Carrefour. La livraison a été faite aujourd'hui le 11 mars et en déballant la machine je me suis aperçu que le nombre de Kg n'apparait pas à côté de eco bubble alors que lorsque je l'ai vu en magasin et sur toutes les machines SAMSUNG le nombre de Kg apparait sur la façade de la machine. ( il devrait y avoir notifié : eco bubble 9 KG) alors que ce n'est pas le cas...

J'ai bien sûr appeler SAMSUNG le service technique et client qui m'a répondu à côté de la plaque car il n'avait aucune explication à me donner quant au manque de cette inscription. De plus le n° de série ne correspondait pas car il ne le trouvait pas. Il m'a envoyé un lien par sms pour me confirmer que c'était bien un lave linge de 9 KG et sur la photo du même lien, on y voit bien de noté sur la machine en façade le nombre de kg à côté de eco bubble.

Je voudrais juste savoir si sur vos façades de machines eco bubble le nombre de KG apparait bien, que ce soit 7,8 ou 9 KG ?

Je pense qu'il s'agit d'une contrefaçon, ce que j'ai expliqué à Samsung qui a risposté en disant que j'étais trop méfiant et soupconneux, mais reste à voir ...

Merci d'avance de vos réponses

Outwill

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour votre vigilance, @Pi_Jo_75  et @Anonymous User :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type::smiling-face:

@Outwill bienvenue sur la Communauté :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

J'ai remonté votre question vers notre departement dédie et j'ai reçu leur réponse :smiling-face-with-sunglasses:

Conceranant la mention,  il peut sagir d'un oubli d'impression du nombre de KG sur la façade. Mais afin de nous assurer qu'il ne s'agit pas d'une contrafaçon (même si nous nous en doutons), nous aurions besoin de quelques info de votre part.:smiling-face:

Pour cela, je vous contacte en privé :smiling-face:

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
21 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Outwill 

Poste ici une photo de ta machine et de l'autocollant énergétique voir.

Outwill
Apprentice
Options

Bonjour,
Comme demandé voici une photo de la machine et de l'étiquette énergétique. En sachant que sur cette étiquette ils peuvent marquer ce qu'ils veulent...
Je reste vigilant.

merci
Merci.Etiquette énergétique samsung.jpgmachine a laver.jpg

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Outwill 

C'est bien la bonne machine.

J'ai pas d'explication précise pour le fait que le nombre de Kg ne soit pas sur la façade.

Mais c'est une chose que j'ai déjà vu.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Outwill  @Anonymous User 

Je rejoint ce fil , par curiausité , j'ai recherché la page de presentation de cette machine ICI 

Celle ci est donné pour une 9kg , mais en descendant dans la page sur la façade on voit ecris 8Kg, bizarre cette affaire.

Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour votre vigilance, @Pi_Jo_75  et @Anonymous User :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type::smiling-face:

@Outwill bienvenue sur la Communauté :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

J'ai remonté votre question vers notre departement dédie et j'ai reçu leur réponse :smiling-face-with-sunglasses:

Conceranant la mention,  il peut sagir d'un oubli d'impression du nombre de KG sur la façade. Mais afin de nous assurer qu'il ne s'agit pas d'une contrafaçon (même si nous nous en doutons), nous aurions besoin de quelques info de votre part.:smiling-face:

Pour cela, je vous contacte en privé :smiling-face:

Je reste disponible si besoin,

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Outwill
Apprentice
Options

Bonsoir,

Merci bien. J'avais vu aussi ces photos de 9Kg et 8 KG... comme vous le dites si bien bizarre tout ceci..

0 Compliments
Outwill
Apprentice
Options
Bonjour,
Je n'ai pas eu de contact de votre part en privé … Bizarre aussi
0 Compliments
Outwill
Apprentice
Options

Le message précédent était pour Julie qui devait me contacter par rapport au problème toujours non résolu ...

Bonne soirée et peut être à bientôt !!!!

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

@Outwill le message a été envoyé le 21.03. Vous ne l'avez pas reçu ?  :thinking-face: je vais l'envoyer encore une fois.:winking-face:

Je reste dans le coin,