le 04-04-2020 01:51 PM
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec mon lave linge samsung wf70f5e0w4w : le tambour ne tourne plus de manière épisodique;
J'ai vérifié charbons, courroie, résistance et il n'y a pas de code d'erreur. Le soucis se produisait de temps en temps mais cette fois çi rien ne change après reset.
Est ce qu'il y a autre chose à vérifier ou il ne reste plus qu'à changer la carte elec?
Merci pour votre aide.
En vous souhaitant une bonne santé
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-04-2020 03:56 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Remz0uille ☀️.
Je viens de lire votre message.
Je vous recommande de suivre ces étapes 👇 :
Je reste à votre disposition 👍.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 06-04-2020 03:56 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Remz0uille ☀️.
Je viens de lire votre message.
Je vous recommande de suivre ces étapes 👇 :
Je reste à votre disposition 👍.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 16-04-2020 08:13 AM
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai néttoyé le filtre qui était en effet bien encrassé, j'ai vérrifié le fonctionnement de la pompe : OK
En revanche pour le calibrage je n'ai plus le manuel...
J'ai fait un test après le nettoyage du filtre et le problème persiste
Bonne journée
le 16-04-2020 08:23 AM
Je viens de trouver pour le calibrage, il lance la procédure de calibrage mais s'arrète, le tambour ne tournant pas ( ce qui apparement fait partie de la procédure de calibrage?)
le 16-04-2020 08:32 PM
Bon après recherche sur plusieurs forum, j'ai trouvé une sollution : metre une petite tape sur l'écran, le tambour est reparti aussi sec..
Donc ça serait une soudure qui serait en train de lacher? Possédant un fer à souder et de l'étain savez vous si il est possible de faire sois même la réparation ?
le 21-04-2020 05:40 PM
Bonjour @Remz0uille .
Vous retrouvez le manuel ici. Vous avez les indications pour le calibrage à la page 18.
le 04-11-2021 03:28 PM
Bonjour Adeline, j'ai le même souci avec mon lave linge WF70F5E0W4W, le tambour ne tourne plus quelque soit le programme. L'eau arrive correctement, le filtre est propre, la vidange se fait bien mais lorsque je lance un lavage la cuve se rempli mais le tambour ne tourne pas et la machine reste bloqué. J'ai tapoté sur l'ecran, au niveau des carte electronique mais rien ne se passe. D'où peut venir le problème?
Merci
Cdlt
christophe
le 11-09-2023 05:26 PM
Mon sauveurrrrr! Une claque et ça repart 👍
le 11-09-2023 05:54 PM
Finalement l.amachine s'est arrêtée et ne veut plus rien savoir ...y a plus qu'à désosser la bête