Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lave-linge: morceaux de joint rapés à la fin du cycle

(Sujet créé le : 01-09-2022 07:56 AM)
3800 Visites
Dhaulagiri
First Poster
Options
Bonjour,
A la fin d'un cycle de lavage, j'ai trouvé une multitude de morceaux de plastique/caoutchouc dans le tambour et dans le joint du hublot du lave-linge. En regardant de plus près, ce joint est abîmé dans sa moitié basse: on dirait que le bord du hublot l'a usé en frottant dessus. Qu'en pensez-vous ?

image

6 Réponses
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @Dhaulagiri, bienvenue sur la Communauté 🤗 !

J'espère que vous passez une belle journée :sun-with-face:.

J'effectue une remontée pour avoir plus d'informations auprès du service concerné.

Je vous invite pour ce faire à me communiquer les éléments suivants en privé :

- Prénom Nom 

- Photo de l’étiquette blanche (plaque signalétique)

- Photo de l’appareil vue de face

- Photo et nom de ce qui est connecté à l’appareil (y compris l’alimentation)

- Quel est le problème rencontré ?

- Comment est-il survenu ?

- Qu’avez-vous fait pour essayer de le solutionner et/ou avez-vous photo ou une vidéo nous permettant de mieux le visualiser ?

- Adresse e-mail

- Nous autorisez-vous à vous appeler ? Si oui, pourriez-vous nous votre numéro ?

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
Pascal_62
First Poster
Options

Bonjour

je viens de constater le meme phenomene sur mon lave linge. Je n'ai a priori pas trouvé d'objets coupants ou metalliques dans la cuve ou dans la derniere tournee de linge . Je suis aussi preneur d'explications de Samsung, voire de tutoriel pour changer cette piece. Merci

0 Compliments
Co97
First Poster
Options

Bonjour, je rencontre le même problème avec ma machine à laver Samsung. J’ai besoin d’aide. Merci par avance.

0 Compliments
Pascal_62
First Poster
Options

bonjour

je pensais que c etait le joint de cuve autour du hublot qui s'etait degradé , j'en ai achete un neuf mais en demontant je me suis apercu que la cuve etait beaucoup trop mobile et que c etait son systeme de fixation qui etait cassé. En faisant venir un reparateur , il a malheureusement  confirme ce diagnostic mais etait incapable de trouver une piece de remplacement pour cet axe cassé car ca ne se faisait plus  . Resultat des courses ; j'ai un joint de hublot neuf inutile, et j'ai du racheter une machine.  

0 Compliments
LilyJay
First Poster
Options

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelque temps, et aujourd'hui, ma machine a eu une grosse fuite qui partait d'en-dessous. Elle a trois ans, je pensais que Samsung faisait des produits de qualité. Je ne sais pas quoi faire.

0 Compliments
Lionel50
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai la même chose au final on fait quoi ?

Merci

0 Compliments