le 01-09-2022 07:56 AM
le 01-09-2022 09:33 AM
Bonjour @Dhaulagiri, bienvenue sur la Communauté 🤗 !
J'espère que vous passez une belle journée .
J'effectue une remontée pour avoir plus d'informations auprès du service concerné.
Je vous invite pour ce faire à me communiquer les éléments suivants en privé :
- Prénom Nom
- Photo de l’étiquette blanche (plaque signalétique)
- Photo de l’appareil vue de face
- Photo et nom de ce qui est connecté à l’appareil (y compris l’alimentation)
- Quel est le problème rencontré ?
- Comment est-il survenu ?
- Qu’avez-vous fait pour essayer de le solutionner et/ou avez-vous photo ou une vidéo nous permettant de mieux le visualiser ?
- Adresse e-mail
- Nous autorisez-vous à vous appeler ? Si oui, pourriez-vous nous votre numéro ?
Je reste dans le coin 🙂.
le 14-12-2022 02:56 PM
Bonjour
je viens de constater le meme phenomene sur mon lave linge. Je n'ai a priori pas trouvé d'objets coupants ou metalliques dans la cuve ou dans la derniere tournee de linge . Je suis aussi preneur d'explications de Samsung, voire de tutoriel pour changer cette piece. Merci
le 22-05-2023 06:25 PM
Bonjour, je rencontre le même problème avec ma machine à laver Samsung. J’ai besoin d’aide. Merci par avance.
le 23-05-2023 09:08 AM
bonjour
je pensais que c etait le joint de cuve autour du hublot qui s'etait degradé , j'en ai achete un neuf mais en demontant je me suis apercu que la cuve etait beaucoup trop mobile et que c etait son systeme de fixation qui etait cassé. En faisant venir un reparateur , il a malheureusement confirme ce diagnostic mais etait incapable de trouver une piece de remplacement pour cet axe cassé car ca ne se faisait plus . Resultat des courses ; j'ai un joint de hublot neuf inutile, et j'ai du racheter une machine.
le 08-10-2024 03:03 PM
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelque temps, et aujourd'hui, ma machine a eu une grosse fuite qui partait d'en-dessous. Elle a trois ans, je pensais que Samsung faisait des produits de qualité. Je ne sais pas quoi faire.
le 18-01-2025 05:36 PM
Bonjour,
J'ai la même chose au final on fait quoi ?
Merci