Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lave linge EcoBubble WF70F5EBW4W/EF

(Sujet créé le : 10-08-2022 09:07 AM)
2045 Visites
Cedzout
Journeyman
Options

Bonjour.

Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec mon lave-linge EcoBubble WF70F5EBW4W qui se met en pause tout seul lors du cycle de lavage et peu importe le cycle choisi. Je suis donc obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton départ/pause pour que le cycle démarre. Il m'est arrivé, au début, d'avoir le code erreur 3E ou E3.

J'ai contrôlé de bon fonctionnement du moteur, l'arrivée d'eau et les filtres, il n'y a rien à signaler.

D'après mes recherches sur Internet, le problème viendrait de la carte de puissance, mais je ne parviens pas à trouver cette pièce avec les mêmes références que celle installée. Apparemment, elle n'est plus fabriquée par Samsung (achat en 2015, disponibilité des pièces 7 ans d'après la facture!!!).

Savez-vous où je pourrai trouver cette pièce (ref: DC41-00203B) ou son modèle équivalent (caractéristiques et taille) ?

Cordialement.

Cédric

0 Compliments
6 Réponses
Pierrot14
Legend
Options
Pierrot14
Legend
Options

Une autre chez Ubaldi qui semble compatible dans la description :

SAMSUNG Pas Cher - Platine Puiss Fwm Uni 6/5/4/3000 Univers reference : DC92-01769C SAMSUNG - Livrai...

Contactez le vendeur pour en avoir l'assurance.

Cedzout
Journeyman
Options

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'avais aussi trouvé ces sites, j'hésite à commander, comment savoir si ce n'est pas une arnaque ?

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Pas certain que le site UK livre en France de toutes manières.

Le plus sérieux restant Ubaldi qui a pignon sur rue dans le sud de la France.

Antoine_1986
First Poster
Options

Bonjour Cédric.

Le post est "vieux" de 2 ans mais je rencontre exactement le même problème, avec la même machine à laver et la même carte de puissance (DC41-00203B).

Je ne trouve pas la carte adéquate: pouvez vous me dire comment vous avez fait pour résoudre votre problème?

Merci beaucoup pour votre retour.

0 Compliments
Cedzout
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai commandé la carte électronique sur le site Ubaldi et depuis mon lave-linge fonctionne parfaitement depuis.

Voici le lien : https://www.ubaldi.com/electromenager/pieces-detachees/pieces-detachees-lavage/samsung/platine-puiss...

Cordialement.

Cédric

0 Compliments