Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

LAVE-LINGE 7KG TOP AMOVIBLE

(Sujet créé le : 15-09-2019 03:24 PM)
6621 Visites
Mjo
First Poster
Options

Bonjour, merci de me donner la liste des lave-linge hublot 7kg qui ont le top amovible et peuvent rentrer sous le plan de travail d'une cuisine. Par avance, merci

14 Réponses
FabienB
Voyager
Options

Bonjour Mjo,

Tu trouveras dans la liste ci-dessous tous les lave-linges Samsung référencés sur le site :

http://www.samsung.com/fr/search/?searchvalue=lave-linge

Malheureusement, il n'est pas possible de filtrer par capacité, mais elle est indiquée de manière claire dans les titres.

Concernant la possibilité de le faire rentrer sous le plan de travail, tout dépend de la hauteur de ce plan. Mais si tu regardes les caractéristiques, tu verras la taille des lave-linges.

Concernant ta demande de lave-linge hublot avec top amovible, cela signifie que tu veux un lave-linge qui s'ouvre à la fois par le hublot et par le dessus ? 

Je ne sais pas si une telle chose existe, mais de toute façon si c'est sous un plan de travail, pourquoi veux-tu un top amovible ? :cathappy:

----------

“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”
SpoutNik
Voyager
Options

salut Mjo,

je m y connais pas trop en lave-linge mais par contre j'utilise smart guide sur le site samsung c'est très bon pour choisir un produit en fonction de ses besoins. il faut un compte mysamsung et se connecter c'est là https://my.samsung.fr/ et ensuite cliquer dans les petites barres horizontales en haut à doite. voilà bon achat :smileyhappy:

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Merci @FabienB et @SpoutNik pour vos réponses ponctuelles :smiling-face: 

@Mjo, avez-vous consulté les solutions suggérées par @SpoutNik et @FabienB ? Avez-vous trouvé le lave-linge qui correspond à vos besoins?

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles :smiling-face: 

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Maggigrigri
Student
Options

Bonjour,

Les lave linge top amovibles ne peuvent être que des lave linge dits frontaux ou à hublot.

Les plans de travail sont généralement situés à moins de 85cm. On peut donc enfiler son lave linge (ou son lave vaisselle) en retirant le dessus (en anglais le top) pour gagner les quelques cm et rentrer la machine sous le plan de travail. C'est pourquoi on parle de lave linge à "top amovible".

Un lave linge encastrable sera lui complètement encastrable, c'est à dire avec une surface avant plane qui permet de le cacher dans un meuble de cuisine. Cette option est bien plus coûteuse que de glisser l'appareil sous le plan de travail grâce au top amovible.

Malheureusement je suis moi aussi en galère pour remplacer mon lave linge top amovible qui a rendu l'âme.

Les rares endroits où je trouve l'info du top amovible ne précisent pas la hauteur de l'appareil sans le top...

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour

La plus part des laves linges a hublot on le dessus amovible et peuve etre glissé sous un plan de travail.

Aujourd'hui on trouve des plans de travail un peu a toutes les hauteurs et idem pour les lave linge le plus simple est de voir et de faire survre un metre.

Attention si vous etes interessé par un lave linge séchant, chez Samsung la resistance est sous le top et il y a un ecran thermique qui ne dois pas etre retiré...

Maggigrigri
Student
Options

Maxou9 a écrit :

Bonjour

La plus part des laves linges a hublot on le dessus amovible et peuve etre glissé sous un plan de travail.

Hélas, non.

Il suffit de regarder les photos ou de se rendre en magasin pour constater que c'est devenu rare. La plupart des bandeaux occupent tout l'espace jusqu' en haut de la machine, avec souvent un écran lcd qui bien évidemment ne se divise pas. J'ai trouvé une seule samsung à  l'aide de google à 82,5 sans le top d'après l'unique site qui donnait l'information.

Je cherche un appareil qui mesure moins de 82cm, une fois le top enlevé. 

Autant je n'ai pas eu de mal à trouver un lave vaisselle, autant le lave linge est difficile...

Stan76
First Poster
Options

Bonjour. J’ai le même problème que vous c a d je cherche un lave linge de moins de 82 cm (81 cm serait idéale) ou alors de 82 cm. Et bien sûr à minima 6 kg de contenance.  

Si jamais quelqu’un a une proposition ...merci !

0 Compliments
calou2
First Poster
Options
Bonjour
Tous nos lave -linge sont équipés de top amovible pour les installés sous un plan de travail.
Attention, certains composants électriques sont visibles lorsque le top est déposé !!!

Pascal
0 Compliments
Stan76
First Poster
Options

Merci pour votre réponse. Cependant je ne vois pas cela précise dans les spécifications techniques ni dans les notice. Aussi, je ne vois pas comment les top des  modèles avec écran digital peuvent être enlevés ? Pourriez vous svp me préciser 1 ou 2 modèles ? Merci. 

0 Compliments