Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

La brosse centrale de mon Samsung Navibot sr8855 ne tourne pas

(Sujet créé le : 25-11-2023 03:59 PM)
238 Visites
Virgile_Mine
Student
Options
Bonjour.
La brosse rotative centrale de mon Samsung navibot sr8855 ne tourne pas. Que faire ? Le moteur tourne sans. Merci par avance. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Virgile_Mine,

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

Concernant votre aspirateur robot Samsung Navibot sr8855, la meilleure option serait de confier votre robot à un centre de réparation agréé Samsung pour qu'un technicien puisse l'examiner.

Il vous fournira une réponse adéquate sur le dysfonctionnement de votre brosse centrale.

Je vous communique le lien pour trouver un centre de réparation proche de chez vous : 

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Assurez-vous de sélectionner correctement la catégorie des équipements électroménagers et entrez votre code postal.

Je vous souhaite de passer une excellente journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Virgile_Mine,

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

Concernant votre aspirateur robot Samsung Navibot sr8855, la meilleure option serait de confier votre robot à un centre de réparation agréé Samsung pour qu'un technicien puisse l'examiner.

Il vous fournira une réponse adéquate sur le dysfonctionnement de votre brosse centrale.

Je vous communique le lien pour trouver un centre de réparation proche de chez vous : 

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Assurez-vous de sélectionner correctement la catégorie des équipements électroménagers et entrez votre code postal.

Je vous souhaite de passer une excellente journée. 

0 Compliments
Virgile_Mine
Student
Options
Bonjour. Merci pour votre réponse. Je me renseigne