Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Jet bot ai + homekit + mise en veille

(Sujet créé le : 25-09-2021 08:12 AM)
368 Visites
Ptidav
First Poster
Options

Bonjour,

heureux possesseur d’un jet bot ai+ il manque toutefois des fonctionnalités. 

- comment éteindre la lumière du robot une fois rechargé ?

- comment avoir homekit et raccourci sur IOS ?

- pouvons-nous faire une automation par zone ou par objet ?

 

merci

0 Compliments
5 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ptidav  ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

 

Je vais me renseigner auprès de nos experts. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous. 

 

À bientôt, 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Ptidav 😊

Merci pour votre patience. 

 

Votre demande a été transmise à notre responsable et sera traitée dans les plus brefs délais.

 

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09 h à 20 h, prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

 

Bien à vous, 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Ptidav 😊

Merci encore pour votre patience. 

 

Je viens d'avoir une réponse à vos questions : 

1. Comment éteindre la lumière du robot une fois rechargé ?

      Cette option n'existe pas.

2. Comment avoir home kit et raccourci sur IOS ?

    Il faut faire une cartographie et après vous aurez la possibilité de choisir une zone de sélection.

 

3. Pouvons-nous faire une automation par zone ou par objet ?

       L'application qui fonctionne avec ce produit est SmartThings. 

 

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09 h à 20 h, prix d’un appel local) ou à l’adresse

www.samsung.com/fr/support.

 

Belle journée, 

0 Compliments
Ptidav
First Poster
Options

bonjour et merci pour votre retour  toutefois au vu du prix de l’appareil on attend mieux de samsung  


- Il n’est pas possible d’activer homekit sur l’aspirateur robot Jet bot AI. Il vient de sortir en octobre 2021

 
- il  n´est pas possible d’avoir des options avec raccourcie pour créer de automation avec IOS. 
 
- le robot Jet bot AI ne s’éteint pas après la recharge alors qu’une mise à jour Firmware permettrait d’éteindre la led veilleuse qui ne sert à rien à part consommer de l'énergie. 
 
- Avec ios 15, impossible de supprimer des planifications déjà configurées. 
 
- Impossible d’arrêter un programme en cours et en reprogrammer un aitre ensuite, l’aspirateur doit obligatoirement retourner à sa base pour repartir. 
 
- impossible de contrôler le robot avec le smartphone pour le diriger vers un endroit sale manuellement. Pourtant il y a une option surveillance à domicile qui permet de le guider mais on ne peut pas le diriger vers un point sale. 
 
Même si je suis satisfait de ce robot il reste des mises à jours importantes à faire pour qu’il soit encore meilleur. 
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Ptidav 😊

Je comprends votre position et je note vos suggestions pour les prochains développements. 

 

N'hésitez pas à contacter aussi nos collègues du département dédié si besoin de plus d'informations sur le fonctionnement de votre appareil. 

 

Le numéro à appeler est 01 48 63 00 00. 

 

Je reste à votre écoute. 

0 Compliments